Belle courbe mai pas d'ovu...? (Page 2)

Discussions

Auteur
camille8907
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-12-2007 à 14:15
[color=blue:8a8d19dcd0]Je suis d'accord avec Mohad :wink: ! ne jamais prendre des médicaments si le medecin ne te les a pas prescrit! surtout que ce n'est pas pour un simple mal de tête, mais bien pour faire un bb et qui peut dire si ça ne va pas te déregler qqchose à l'intérieur... :shock: N'abime pas le nid et tout ce qui va avec... ce serait dommage d'attendre de faire le +++ à cause de travaux de rénovation!!! :wink: :wink: [/color:8a8d19dcd0]
havane 159 messages
havane
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-12-2007 à 19:14
Je pense surtout a celle qui prennent clomid, qui y sont obligés, comme moi, c'est par marrant comme traitement,car si il est prescrit, c'est qu'il y a un soucis! alors sil n'est pas préscrit, c'est qu'il y a de toute facon une bonne raison.....ou c'est peut etre trop tot... Ps: Bisous aux p'tits rats de labo que j'ai retrouvée sur ce post!!! Ma T° des jours suivants l'ovu : 36.00 36.5 36.6 36.9 36.9 36.7 36.7 Je sais, ca redescend, mai c'est le 1er plateau haut que j'ai depuis le début de mes essais qui dépasse les 4 jours, alors je suis assez heureuse.... merci dudu et clomid...... :wink: Bises à vous, et bonne soirée! :wink:
Guest452063
121 messages
Guest452063
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-12-2007 à 19:27
salut havane je sais ce que tu veux dire clomid ou pergotime ce n'est pas une partie de rigolade déja le stress que cela ne marche pas puis les effet secondaire pas drole l'espoir que l'on met dans se traitement je voulais jsute te redonner espoir nous apres 14mois d'essais deux spermo de mon homme tres tres mauvais moi un énorme dérèglement hormonale ben au bous du 3eme mois sous pergotime je suis enfin enceinte c'était innespérer je suis enceinte de 26jour donc continuer a y croire les filles ca va venir
havane 159 messages
havane
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-12-2007 à 20:26
Et bien voila un beau message, comme on aime les lire.... :P Félicitation a vous, une belle année en perspéctive... Merci de continuer à nous encourager...... :wink:
Guest452063
121 messages
Guest452063
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-12-2007 à 07:12
de rien j'était dans ton cas il n'y a pas si longtemps de plus nous faisions partie de copine de galère toutes les deux je sais que moi ces message me donnais espoire donc j'essai de remonter le morale au fille qui son dans le meme cas.notre tour viendra pour toute il ne faut pas desesperer
havane 159 messages
havane
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-12-2007 à 12:49
Et ba oui, mai chez les copines de galères, on est plus très nombreuses.... En tout cas, aujourd'hui, je suis heureuse, car ma T° est remontée (un peut) à 36.8. C'est miraculeur pour moi, j'ai l'impression d'etre à mon C1. Comme quoi, tout peut arriver..... Et vosu les filles vous en etes ou dans vos C? Bises!
havane 159 messages
havane
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-12-2007 à 17:50
36.00 36.5 36.6 36.9 36.9 36.9 36.7 36.7 36.8 36.8J24 :P Une petite question les filles, pour celles (si il y en a ) qui prennent clomid (2 comprimés par jours), dudu et provames, est ce que vous avez déjà eu des envies de "vomir" (désolée!), car moi oui, j'ai l'impression que quand je fume, car oui, je fume encor quelques clopes par jours, ou quand je mange trop tot le matin, ca ne va pas passer......
havane 159 messages
havane
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-12-2007 à 09:46
Salut les filles! Et bien voila, a force d'y croir, et bien je me suis faite du mal toute seul. Ma première courbe avec un plateau haut, et je me suis emballée, il faud dire qu'avec 3 jours de retard et une T° de37.1 de J26 à J32....c'est bien le première foie que ca m'arrive..... Ca m'apprendra, ... Je sent que le week end va etre long.... Enfin, il me reste les cadeaux de noel à préparer, j'espère que ca va m'occuper la tete, car ce matin, c'est pas la grand forme....(36.6 ce matin) Et vous vous en etes ou les filles?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.