Posté le : 03-12-2007 à 15:18
moi non plus jamais eu d'ovulation naturelle, ni même sous traitement puisque gygy refuse de me donner qch avant 2 ans d'essai, j'trouve ça injuste ! peux-tu me raconter ton expérience ? merci[/quote]
Et bien voila :
En aout 2006, j'ai arrètée la pillule , mes C étaiant normaux (28 à 30 jours).
Puis à la suite d'un traumatisme (émotionel) je n'ai pas eu mes rrr durant environ 6mois.
J'ai été voir gygy qui m'a donnée du duphaston.
Elle m'a demandée de faire plusieurs (4) courbes de T° avant de la revoir.
Mes courbes étant catastrophique, elle m'a fait faire un bilan hormonal (résultats corrects), J'ai refaitune courbe, et on a put voir, sur 5 courbes une ovulation, mais un plateau haut beaucoup trop court (3 jours)! :cry:
Elle m'a donc préscrit 1 comprimé de clomid sur 5 jours, avec du provamès (car clomid, c'est bien , mais sa assèche la glère...) et du duphaston pour la fin de C.
Ce traitement , je l'ai pris 2 fois (c'est à prendre 1C sur 2).
Depuis ce C la, je suis passée à 2 comprimés de clomid par prise.
A ce jour, je suis à mon 3ème jour de plateau haut, c'est presque un record pour moi...... j'attend la suite.
Je sais que certain gygy vont plus vite que d'autres à prescrir des traitement, tu as déja fait un bilan hormonal, ou un autre examens pour voir si tout va bien? il a peut etre vu l'ors d'une écho que tout allez bien alors il ne vois pas de raison pour t'infliger un traitement.....
Tu es a combien de temps d'essai?