Essai bebe depuis 2 ans

Discussions

Auteur
loulouchouchou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-12-2007 à 15:22
Bonjour à tous et à toutes Avec mon homme on essaie d'avoir un enfant depuis maintenant 2 ans, je sais que l'on est jeunes et que l'on a le temps mais tout le monde autour de nous y arrive et nous toujours pas on désespère y a t'il des gens qui ont vécu la même situation ? merci :wink:
sandradup 8 messages
sandradup
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-12-2007 à 15:46
Je suis dans la même situation que vous. nous on a 20 ans sa paraît trés jeune mais bon. Avez vous fait des examen? es que vous savez si l'un de vous a des problème. Pour ma part mon mari à un asthéno oligo térato zoospermi sévère don manque de spre pas assez de vivant et le peu de vivant et difforme on a commencer les examens 1 ans aprés avoir décider d'avoir un enfant et sa a pris 2 mois pour avoir ces résultats là. maintenent on a rendez vous le 19 décembre pour avoir l'avis définitif pour savoir la date à la qu'elle nous commenceron les fiv. si tu veut plus de renseignements ou simplement parler je sais que sais dur quand autour de nous elle sont toutes enceintes les copines, la famille... voila à trés bientôt
loulouchouchou 10 messages
loulouchouchou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-12-2007 à 16:05
non je ne te trouve pas si jeune parce que moi j'ai 22 ans et j'ai arrêté la pillule j'en avais 20 !!! :wink: c'est vrai ce n'est vraiment pas facile et c'est encore plus dur de trouver quelqu'un avec qui en parler le plus dur c'est quand je vois des couples d'amis qui ne sont ensembles que depuis très peu longtemps et qui décident d'avoir un bébé et qui se plaignent quand ça marche pas dès le premier mois mais qui réussissent très vite t'as trop envie de t'énerver mais bon je reste zen parceque personne de mon entourage est au courant je préfère pas pour éviter une pression supplémentaire sinon ma gynéco m'as juste demandé de faire une courbe de température et j'ai rendez-vous le 15 pour voir ce que ça donne mais là j'en peux plus c'est vraiment trop dur comment tu fais toi pour voir tes amies et leur enfant ?
sandradup 8 messages
sandradup
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-12-2007 à 16:12
J'ai beaucoup de mal à voir mes copines qui ont des enfants et cet été j'ai 4 de mes cousine qui ont accouché et j'ai du aller les voir je suis ressortit en pleure et j'ai passé la nuit à pleurer mon mari été là il culpabilise beaucoup puisque c lui qui a un problème. Moi non plus je trouve pas beaucoup de soutient dans mon entourage, ils sont au courant mais c'est encore plus dur parce qu'ils me demandent souvent ou sa en ai et j'ai pas tpoujour envie de répondre se n'est pas notre sujet préféré. si tu as msn je pourrai t'envoyé mon adresse par message privé et on pourrai se soutenir et je pourrai te parler de la suite des examens
loulouchouchou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-12-2007 à 16:19
oui j'ai msn donne moi ton adresse que je te rentre dans mes contacts ça fait plaisir de pouvoir enfin parler à quelqu'un qui comprends ce que l'on ressent je t'avoue que j'ai ma belle soeur qui a accouché il y 2 mois et je trouve tout le temps pleins de prétextes pour ne pas y aller même si elle me manques et je pleure de trop à chaque fois qu'elle m'envoie des photos
sandradup 8 messages
sandradup
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-12-2007 à 16:28
je te l'ai envoyé mais je sai pas si sa à marcher sa me dit que l'utilisateur n'existe pas
loulouchouchou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-12-2007 à 16:32
non ça n'as pas marché donc je t'ai envoyé le mien pour voir si ça marché !!! 8) est ce que tu l'as reçu ???
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.