Posté le : 02-12-2007 à 10:39
Coucou les filles,
Un petit mot pour vous dire de ne pas perdre espoir. Il m'aura fallu attendre 26 mois pour avoir mon +++ et aujourd'hui je ne pense même plus à toutes ces déceptions, ces doutes et ces peines.
Notre IAC1 fut donc une réussite :D , on m'a injecté 15.7 millions de zozos et apparemment ça a fonctionné. J'ai fais ma PDS 15 jours après et à ma grande surprise, c'est ++++ avec un taux à 163.
Juste une chose les filles, je n'ai aucun symptômes :? , pas mal aux seins, pas envie d'uriner fréquemment, juste très fatiguée et très très mal au ventre comme si les vilaines allaient débarquées. Comme quoi, ce n'est pas un critère, ça varie en fonction des femmes, il ne faut donc pas s'y fier, la preuve.
Je vous souhaite à toutes bon courage et croyez moi, votre tour viendra. Je vais me charger de cette fichue cigogne :evil: ! pour qu'elle innonde ce fofo de ++++ :lol: .
Si cela ne vous ennuie pas, je souhaite rester encore un peu sur ce fofo parce qu'on ne sait jamais ce qui peut se passer, je suis en tout début de grossesse.
Je tiens à vous remercier toutes pour votre soutien, nos formidables échanges.... J'ai beaucoup appris auprès de vous :wink: .
Gros bisous.
Estelle