Fausse couche en vue?????????

Discussions

Auteur
tatilou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-12-2007 à 08:55
Bonjour à toutes et tous, je suis de retour après de longs mois de silence... et une première tentative bébé ayant abouti à un curetage en mai dernier. Nous avons fait notre 2ème tentative d'ICSI (FIV avec micro-manipulation) le 7 novembre dernier... et je suis enceinte : je suis la preuve vivante que ça marche, pour celles qui désespèrent.... il faut garder espoir, on en est à 1 an et 1/2 de démarches!!!!. Reprenons... je suis enceinte... Après 2 premières semaines épiques (syndrome d'hyperstimulation avec méga épanchement abdominal, ovaires de 8 cm chacun...) les choses commencent à rentrer dans l'ordre... et voilà qu'hier, apparitions de quelques crampes de le bas ventre et réapparition de pertes foncées (déjà apparues après la ponction, puis réapparues une semaine plus tard.... sans conséquence selon le médecin).... s'agit-il de signes d'une fausse couche?????? J'attends vos avis avec impatience.... Bises à tout le monde
3185emilie 778 messages
3185emilie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-12-2007 à 14:41
Bonjour tatilou, Difficile de te dire si c'est une FC ou pas ... Parfois on peut perdre un peu de sang sans que çà soit une FC ... Pour les 2 miennes, toujours le même scénario : perte de sang marron puis très vite rouge avec quelques saletés (caillots et trucs comme des morceaux de petites peau). Avec douleurs de règles ... J'espère très fort que pour toi, tout va bien se passer ... La seule chose que je puisse te dire c'est de faire une pds pour voir ton taux HCG ... Bon courage à toi
marjorie02000 238 messages
marjorie02000
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-12-2007 à 22:26
coucou alors pour ma par jsui d'accord avec emilie moi j'ai fait une fausse couche le 26novembre et aucun signe annonciateur hormi mon taux hcg redésendu a 3mUI/ml ca tu peut le faire vérifié pas besoin d'ordonnance si tu a 17euro a donné au labo mais bon ca fait pas chére pour etre rassuré! mais en effet perte de tré gros caillot de sang et douleurs un peu plus vive pendant les vilaines!!!
tatilou 13 messages
tatilou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-12-2007 à 10:14
Merci pour vos réponses... visite chez gynéco lundi qui a annoncé une forte probabilité de FC car on voit bien moins le sac que la première fois... sera confirmée vendredi... bonne continuation à toutes bises
3185emilie 778 messages
3185emilie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-12-2007 à 11:13
Ah non, Tatilou ... j'espère que çà va aller ... Il t'a pas fait faire une prise de sang HCG pour voir si ton taux continuait d'évoluer ou pas ?? Au moins, avec çà, tu es plus vite fixée ou rassurée ... Attendre vendredi depuis lundi, quel stress ... Je croise fort les doigts pour toi Bisous Emi
3185emilie 778 messages
3185emilie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-12-2007 à 13:16
comment çà va Tatilou ? Tu vois gygy demain alors ?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.