Posté le : 02-12-2007 à 11:32
Bon, si je te comprends bien :
- Cycle de 25J (donc déclenchement des rrr le 26ème J)
- 12/11 1er J des règles
- 19/11 : test ovulation négatif
- 21/11 : test ovulation positif
- 23/11 : p'tis calinous :wink:
- donc normalement les rrr devraient arriver le 06/12
Attention les indications sur les tests, c'est bien mais c'est plus des indications "statistiques", car chaque cas est unique.
Là ou ton ami a fait une "petite" erreur, c'est qu'elle a fait un test le 19/11 et pas le 20, et qu'elle en a refait un le 21, je pense que le test du 20 aurait lui aussi été positif.
D'après moi, ton amie devait être en période pré-ovulatoire le 20 avec une ovulation le 21, elle a donc eu des rapports qd il le fallait.
Pour mettre le plus de chance de son côté, elle aurait pu avoir des rapports le 19, 20, 21, 22
Si cela ne marche pas cette fois ci, le mois prochain et d'après les dates que tu me donnes, il faut qu'elle commence les tests d'ovulation à partir du 8ème jour après le 1er J des règles (à raison d'un test par jour avec les urines du matin jusqu'à ce que le test soit positif et redevienne ensuite négatif) et les p'tits calins en même temps !
J'insiste sur le fait que même quand les choses sont faites dans les règles la nature est imprévisible il est possible que cela ne marche pas. Cela ne fait que 3 mois qu'elle essaye d'avoir un bb. Quel age a ton amie ?