Renseignements PMA... (Page 2)

Discussions

Auteur
luciole692
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-11-2007 à 10:43
Ha bon ca va je suis pas dingue quand meme... Ca fait du bien de voir que je ne suis pas la seule à voir que mon compagnon ne comprend pas malgrés sa gentillesse. Bon aller j'arrete de me plaindre, il y a plus grave sur terre... Merci en tout cas, ca fait du bien d'être comprise, maintenant je vais aller noyer mon chagrin dans le pot de nutella, comme d'hab... hihi ca arrange rien mais p.... ca fais du bien lol
3185emilie 778 messages
3185emilie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-11-2007 à 11:01
Mieux le nutella qu'autre chose !!! LOL !!! Bon Ok c'est pas cool pour les kilos, mais tanpis !!! Moi je me déchaine sur les travaux manuels, çà me fait penser à autre chose, je m'évade !!! Je pense qu'on est des milliers de femmes dans ce cas et c'est vrai que çà fait du bien lorsqu'on voit que les autres se comportent comme nous ... On se sent parfois isolée ou timbrée mais en fait, pas du tout !!! On est seulement en souffrance, c'est tout ... Tu verras, quand on aura nos bébés, on oubliera et on saura plus que d'autres la valeur de cette petite vie si précieuse, pour laquelle nous aurons tellement batailler ... Cà viendra, crois moi !!!
cathynette 232 messages
cathynette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-11-2007 à 11:02
Tu as raison, le chocolat fait un bien fou.... Manges en une grosse cuillère pour moi. ....LOL Biz
luciole692 301 messages
luciole692
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-11-2007 à 11:08
Vi c'est bien vrai tout ca... Faudrait que mon gygy comprenne ca au lieu de me dire que j'ai "encore" grossie c... lol
3185emilie 778 messages
3185emilie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-11-2007 à 11:11
Le mien aussi parle du poids à ses patientes ... Moi je suis standard donc il ne m'a jamais ennuyée avec çà mais j'ai une amie qui est OPK aussi et un peu un surpoids ... à chaque fois, il lui parlait de son poids, il fallait qu'elle maigrisse ... Et bien, elle n'a pas maigrie : elle est enceinte de 7 mois !!! Tout peut donc arriver, quoique les gygys pensent ou disent !!!
luciole692 301 messages
luciole692
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-11-2007 à 11:16
Grrrrrrrr ! Non moi je ne suis pas en surpoids je suis gourmande mais j'ai pas de probleme de poids je m'aime bien avec mes bourelets, je vais pas me prendre la tête avec 3 kgs à perdre, j'ai d'autres chose en tête, comme le nutella par exemple... he he he :wink:
3185emilie 778 messages
3185emilie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-11-2007 à 12:03
bah alors pourquoi il te fait la remarque, le gygy ??!!! Il est fou ou quoi lui ??!!! C'est pas à lui de juger, non mais ho !!! Moi pareil je suis standard mais j'ai aussi 3 ou 4 kilos à perdre pour être mieux mais bon, c'est pas le moment !!! On peut pas tout faire en même temps, hein !!!
luciole692 301 messages
luciole692
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-11-2007 à 12:10
Il rale parce qu'a chaque grossesse je prends 2kgs en 15j alors à 3mois, j'en avais pris 5, vite reperdu avec la fc. Mais c'est pas de ma faute dés que je tombe enciente je grossie, j'y peut rien je ne mange pas plus enfin si un peu mais je creve de faim moi enceinte grrr. Alors du coup il rale... Si j'arrive un jour à avoir un bb et non une "grossesse", grrr je vais être enorme pendant 9 mois je le sais j'y peux rien :twisted: et j'ai d'autres soucis :evil: :twisted: :evil: Et puis avec les fêtes je vais pas me priver, non mais :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.