Essaie pour autre bb avec new conjoint...avez vous des truc?

Discussions

Auteur
geneviveelizath
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-11-2007 à 04:32
Salut... J'ai un gros problème... J'ai eu deux filles extra avec mon ex... aujourd'hui je suis séparer de leur père depuis plusieurs années et j'ai rencontrer quelqun d'extra!!! On voudrais avoir un enfant, mais ca marche pas... Je n'ai pourtant pas eu de difficulté à tomber enceinte avec mes deux premières!! J'ai pris le sterilet mirenna, avec le quel jai eu beaucoup de probleme... est ce que ca peut etre une cause??? avez vous des trucs pour que je puisse facilité une grossesse.... svp aidez moi!!!!! genevieve
lucilelibellule 1339 messages
lucilelibellule
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-11-2007 à 05:58
Bonjour, Je ne connais pas ton âge mais plus tu vieillis moins tu es fécondes. Il est donc normal que tu mettes plus de temps à concevoir un bébé. Lucile
geneviveelizath 2 messages
geneviveelizath
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-11-2007 à 15:17
Lucile... ce nest pas une question d'age.. vu que jai seulement 25 ans... je suis encore jeune...
Guest79248
119 messages
Guest79248
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-11-2007 à 16:08
Bonjour, Prends ta température, essaie les test d'ovulation. A+
patiente 34 messages
patiente
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-11-2007 à 13:16
[quote:287f61b6c3="geneviveelizathaly"]Salut... J'ai un gros problème... J'ai eu deux filles extra avec mon ex... aujourd'hui je suis séparer de leur père depuis plusieurs années et j'ai rencontrer quelqun d'extra!!! On voudrais avoir un enfant, mais ca marche pas... Je n'ai pourtant pas eu de difficulté à tomber enceinte avec mes deux premières!! J'ai pris le sterilet mirenna, avec le quel jai eu beaucoup de probleme... est ce que ca peut etre une cause??? avez vous des trucs pour que je puisse facilité une grossesse.... svp aidez moi!!!!! genevieve[/quote:287f61b6c3] bonjour,depuis combien de temp tu essai bb 3?le stélilet je pense pas apres chaque femme et differente.apres des truc pour t'aidée a tombée enceinte j'aurai aimer te donner des conseil,mes moi meme j'essai bb 1 depuis 3 ans passée et tjour rien. :)
matoune 4 messages
matoune
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-11-2007 à 17:55
bonjour, je suis comme toi. j'ai deux enfants d'une première union, et nous essayons mon new chéri et moi depuis le mois de mars 2007 de faire un bb. J'ai eu également le stérilet mirena, et je me pose beaucoup de question par rapport à ce stérilet. Mes deux premiers, je les ai eu sans difficulté. J'ai pris rendez vous avec le gygy car ca commence à m'inquiéter. Donne de tes nouvelles. On va se soutenir biz
patiente 34 messages
patiente
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-12-2007 à 11:34
[quote:7fc60cde5c="matoune"]bonjour, je suis comme toi. j'ai deux enfants d'une première union, et nous essayons mon new chéri et moi depuis le mois de mars 2007 de faire un bb. J'ai eu également le stérilet mirena, et je me pose beaucoup de question par rapport à ce stérilet. Mes deux premiers, je les ai eu sans difficulté. J'ai pris rendez vous avec le gygy car ca commence à m'inquiéter. Donne de tes nouvelles. On va se soutenir biz[/quote:7fc60cde5c] je n'ai pas d'enfants moi,ji arrive pas.avec plaisir on va se soutenir,moi je vais chez mon gyneco tout les mois presque, :lol: la mon prochaine rdv ces le 5 decembre a 11h a hotel dieu .bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.