Posté le : 27-11-2007 à 09:49
Bonjour à toutes
Voilà mon souci,j'ai 33ans bientot 34 l'année prochaine,aujourd'hui je suis arrivée à un moment de ma vie ou j'ai envie de perenniser mes acquis,je me sens bien et réve de partager mon bien étre,avoir un ptit bout.
Mais malheureusement je suis sous traitement progestérone,le nom du médicament est ustrogestan,car en faite je n'ai pas de régles régulièrement , et apparament je n'ovule pas,il faut les faire travailler.Le problème étant que je note ma température chaque jour et qu'il faut que je prenne le traitement 2jours avant l'ovulation,quand la température est élevée.Et depuis plus de 4Ojours rien,ma courbe monte mais redescend aussitot,je suis très alarmée ,j'ai rendez vous le 14 avec mon médecin.Avant je prenais ce traitement du 16 au 25jours mais cela fait office de contraception,mais j'avais mes régles.J'ai très très peur pour l'avenir je vieilli , je vois plein d'enfants autour de moi et travaille dans ce milieu,...Ne pas pouvoir avoir d'enfants.....Pouvez vous me faire part de vos témoignages,de celles qui ont vécu la méme chose que moi..Je vous remercie du fond du coeur,j'ai tellement besoin d'étre rassurée...
Thallie