Posté le : 28-11-2007 à 20:31
[quote:58a124c35f="maellolo"][quote:58a124c35f="Vicky84"]Bonjour à toutes, j'ai bientôt 24 ans, moi et mon conjoint on essai de faire un bébé depuis environ 6 mois... je ne sais pas si je doit m'en faire parce que je ne suis pas encore enceinte. J'ai eu des problèmes hormonaux mais mon médecin dit que tout est maintenant ok pour ce qui est de la possibilité d'avoir des enfants. Je suis très inquiète... Je dois voir mon médecin dans environ 6 mois si pas encore de BB. Je trouve ca trop long... Est-ce que je dois attendre???[/quote:58a124c35f]
bsr,
Le delai, pour entamé tout examenj est de un an d'essais infructueux. Pendant ce temps tu peux quand meme faire tes courbes de temperature, s'il est serieux, ton gygy te demandera d'en faire sur 3 cycles minimun. Ce sera toujours ca de gagner. Bon courage, je suis passé par là, et c'est long. de plus les examens sont un peu barbares car il faut avoir des rapports a des heures fixes (style rapport a 4 heures du mat pour examen a heures). J'espere que ca marchera avant et naturellement
bye et tiens mois au courant[/quote:58a124c35f]
Merci pour ton message, je fais ma courbe de température depuis le mois dernier, je n'y comprend pas grand chose mais au moins quand mon medecin me la demandera je l'aurai... En-t-k, tout ce que j'ai à faire pour l'instant c d'essayer (et ce n'est pas si pénible!) et de continuer ma vie normalement en essayant de ne pas trop m'en faire...