Verdict tombe! Resultat du 2eme spermo..

Discussions

Auteur
174 messages
Guest304883
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-11-2007 à 21:40
Sa y est on a recu les resultat du 2eme spermo.... azoospermie confirmé.... Pffffffff ras le cul!!!! lundi je dois apeler le centre de pma pour prendre rdv prise de sang. Pour celle qui savent pas azoospermie = 0 zozo donc pas possible d'avoir un bb!!!!!! Sinon je n'aarive pas a oublier cet accident que j'ai fait dimanche dernier l'image de cet petite fille sans vie me reviens telment souvent c'est dur... En 4ans que je suis pompier c'est la premiere fois que je fais un enfant décédé dans un accident et j'avous que pour une femme ppompier c'est plus dur a accepter que pour les homme (meme si je sais que mes collegue on du mal oci) Pourtant des intervention j'en fais ! je suis dans une grosse caserne mais des enfant on en fait pas tous les jours (dieu merci) et c'est dur c'est telment dur... avec notre situation a moi et mon homme sa l'est encore +... Enfin bref. Croiser les doigt pour qu'il trouve des zozo dans les testicule de mon homme kon puisse avoir notre bébé [b:fac58914db]a tous les 2 [/b:fac58914db]! A bientot
estellouche 881 messages
estellouche
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-11-2007 à 21:46
Coucou ma belle, quel courage ! c'est vrai que tu fais un métier formidable mais ça ne doit pas être évident ! vraiment t'es très courageuse. Tu le mérites ton +++ et j'espère que ton chéri a des zozos dans les t..... Gros bisous à toi et courage, pen,se à toutes les personnes que tu aides quotidiennement grace à ton métier et ta généreusité. A bientôt de te lire. :wink:
SAMOUSSETTE 51 messages
SAMOUSSETTE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-11-2007 à 15:39
[quote:a60bfd00cd="ptitepompiere"]Sa y est on a recu les resultat du 2eme spermo.... azoospermie confirmé.... Pffffffff ras le cul!!!! lundi je dois apeler le centre de pma pour prendre rdv prise de sang. Pour celle qui savent pas azoospermie = 0 zozo donc pas possible d'avoir un bb!!!!!! Sinon je n'aarive pas a oublier cet accident que j'ai fait dimanche dernier l'image de cet petite fille sans vie me reviens telment souvent c'est dur... En 4ans que je suis pompier c'est la premiere fois que je fais un enfant décédé dans un accident et j'avous que pour une femme ppompier c'est plus dur a accepter que pour les homme (meme si je sais que mes collegue on du mal oci) Pourtant des intervention j'en fais ! je suis dans une grosse caserne mais des enfant on en fait pas tous les jours (dieu merci) et c'est dur c'est telment dur... avec notre situation a moi et mon homme sa l'est encore +... Enfin bref. Croiser les doigt pour qu'il trouve des zozo dans les testicule de mon homme kon puisse avoir notre bébé [b:a60bfd00cd]a tous les 2 [/b:a60bfd00cd]! A bientot[/quote:a60bfd00cd] salut moi aussi avant ma premiere grossesse pdt 2 ans avec mon mari on a fait spermograme sur spermograme car mon mari avait egalement des problemes( il n'avait pas assez de spermatozoides et le peu qu'il avait avaient des malformations pour la plupart) moi de mon cotes j'ai eu toutes sortes d'examen pour savoir si j'avait aussi des problemes ms je n'avait rien j'ai eu une insimination qui n'a pas marcher,des traitements de stimulation ovarienne. puis finalement j'ai commencees a traitement pour une fiv puis le mois tant attendu ou je devait avoir la fiv surprise j'etait enceinte alors que tout les medecins nous disait que je ne pourrai pas tombee enceinte sans fiv . donc ne perd pas patience j'imagine comme c'est dure pour toi mais il y a toujours espoir pour ma part je pense que je suis tombe enceinte car je n'avait plus d'espoir et j'avit tout misé sur la fiv etpour cet grossesse je suis tombee enceinte au bout de 3 mois d'arret de pillule alors tu voit je connait connait une femme qu'on annoncait sterile et qui est tombee enceinte naturrellement Courage
G33 172 messages
G33
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-11-2007 à 17:51
Salut petitepompiere, J'ai posté à plusieurs reprises pour te dire de ne pas dramatiser sur les résultats du premier spermogramme...mais malheureusement pour vous tu avais raison. J'en suis très triste pour toi....si cela peut te consoler, j'ai un sacré retard (mais aucun, alors aucun symptomes du tout) à part ça et nous avons reçu hier les résultats du troisième spermo de mon mari...il est encore pire que les précédents : 98 % d'anormaux, une concentration médiocre etc...du coup, je ne saute pas sur une pharmacie pour acheter un test de grossesse et en plus je m'inquiète car j'ai pas mal de retard, des tensions au niveau des ovaires et je m'inquiete de l'agravation de la tératospermie (taus de spermatozoides anormaux). En attendant, je croise les doigts pour que la biopsie de ton compagnon donne quelquechose de bon mais la lecture de tes derniers messages me fait penser que tu es quelqu'un de solide (malgré cet accident qui t'a touché, nous le serions tous à ta place).
sasa77 1212 messages
sasa77
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2007 à 12:24
coucou petitepompiere j espere sincerement qu il vont trouvé de quoi faire dans les testicules de ton homme :wink: et que vous allez connaitre la joie d etre parents bientot. et pour ce que tu a vu lors de l accident plus tu en parlera mieux tu te sentira :wink: crois moi en tout cas je te souhaite tout plein de courage meme si c est des moments difficiles G33 ne t inquiete surtout pas mon homme a la meme chose (98% et il sera steril dans quelques années) que le tiens et lors de la fiv ils ont reussi a avoir 7 zozos normaux 5 embryons ont pris on m en a remis 2 et la je suis enceinte et ce des la premiere fiv alors ne n intequiete pas tu a toute tes chances. les 3 restants nous attendent bien au chaud :lol: tu sais tu peut aussi tomber enceinte naturellement bon c est rare j avoue mais il y a quand meme les 2% de chances. bon courage pour la suite byz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.