TAILLE DES FOLLICULES (Page 2)

Discussions

Auteur
estellouche
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-11-2007 à 17:45
Ba en fait j'ai répondu sur un autre post. Pas encore de réponse, pas de vilaines et ma temp est remontée en force dès le lendemain de la baisse, à rien n'y comprendre... Je fais la PDS samedi donc je te dirais ça. Bizarre quand même ton gygy je trouve. Les IAC sont importantes et en plus ça coute très cher à la sécu (+ de 500 euros à chaque fois) donc je trouve que c'est mieux de surveiller puis c'est important je trouve contrairtement ce que pense ton gygy. Il y a quand même les piqures, le moral, le don de zom.... Pas facile moralement tout ça. Bon vourage à toi et gros bisous. Courage, on va y arriver :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.