14 jours apres ovu 37,3 tres legere petite perte

Discussions

Auteur
eugenie30
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-11-2007 à 20:01
Les filles, J'en suis à J14 après ovulation et encore que c'est dans le pire des cas car je ne sais pas trop à quel moment j'ai ovulé. Selon ma gynéco j'aurai ovulé entre le 5 et 9 novembre. Aujourd'hui tjrs pas mes règles. Si je pars du principe que j'ai ovulé le 9, aujourd'hui est mon 14 ème jours, hier et ce matin j'étais à 37,3°, par contre jhier soir j'ai eu une légère petite perte de sang mais rien de signifiant et aujourd'hui avant de partir au boulot idem, quelques petites douleurs pelviennes de temps à autre mais ça passe, qu'en pensez-vous ? en fait j'attends demain voire samedi matin pour savoir si ma température reste plus ou moins à 37° et je ferai un test mais j'appellerai ma gynéco demain mais si vous pouviez me donner votre avis ça me rassurerai peut-être car croyez moi j'angoisse car quand on a des cycle entre 46 et 65 jours c'est pas facile :cry: Merci à toutes
smalo 2592 messages
smalo
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2007 à 20:17
bsr [color=darkred:edb8100fad]eugenie[/color:edb8100fad] g ovulé le 8 et je sais que je suis enceinte depuis 3 jrs car me sentant nauséeuse g d'abord fait un test d'urine et hier une pds qui a confirmé ma grossesse :lol: je suis à 37,2 de t° bon courage so :lol:
eugenie30 150 messages
eugenie30
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-11-2007 à 20:31
[quote:1bd9213342="smalo"]bsr [color=darkred:1bd9213342]eugenie[/color:1bd9213342] g ovulé le 8 et je sais que je suis enceinte depuis 3 jrs car me sentant nauséeuse g d'abord fait un test d'urine et hier une pds qui a confirmé ma grossesse :lol: je suis à 37,2 de t° bon courage so :lol:[/quote:1bd9213342] merci pour ta réponse. est-ce que tu as eu des douleurs pelviennes ou pas ? je sais que j'ai une certaine sensibilité au niveau de la poitrine mais bon je ne veux pas faire une fixette la dessus. en fait j'ai fait une pds le 13 mais c'était négatif, echo le 16 mais aux dires du radiologue je n'avais pas ovulé alors que la progesterone montrait bien une ovulation mais pour être sur m gynco m'a refait faire une pds le 19, la progesterone avait légèrement augmenté rien d'exceptionnel non plus mais au moins ça prouve que j'ai bien ovulé donc ma gynéco m'a dit que je n'avais plus qu'à attendre la fin de semaine. ce qui m'inquiète un peu c'est les petites douleurs pelviennes qui viennent et partent de temps à autres et c'est petites pertes de sang qui sont vraiment minimes voire quasi inexistante mais bon j'angoisse quand même sachant que que j'ai eu que des relations avec mon homme que le 5 et 7 donc si c'tait le 9 c'est mort mais dans ce cas j'aurai passé les 14 jours...que de questions que je me pose !! :roll:
Guest295673
902 messages
Guest295673
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-11-2007 à 20:41
Si j'étais toi, j'essaierais d'attendre encore 2 jours avant de faire un test. Mais je sais que parfois c'est très très difficile d'attendre. Je dis cela car ca m'est arrivée d'avoir une température haute pendant 16 jours et mes rrrr sont arrivées au 16e jour... je croyais bien que ca y était et j'avais fait un test... Quelle fut ma déception lorsque j'ai constaté que c'était négatif... Alors, pour être certaine, si tu es capable, attend encore 2 jours! Je te souhaite un beau +++!
eugenie30 150 messages
eugenie30
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-11-2007 à 21:56
[quote:3e0989467a="Amada"]Si j'étais toi, j'essaierais d'attendre encore 2 jours avant de faire un test. Mais je sais que parfois c'est très très difficile d'attendre. Je dis cela car ca m'est arrivée d'avoir une température haute pendant 16 jours et mes rrrr sont arrivées au 16e jour... je croyais bien que ca y était et j'avais fait un test... Quelle fut ma déception lorsque j'ai constaté que c'était négatif... Alors, pour être certaine, si tu es capable, attend encore 2 jours! Je te souhaite un beau +++![/quote:3e0989467a] Merci Amada, je crois bien que je vais attendre jusqu'à samedi, je te tiendrai au courant
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.