Posté le : 28-11-2007 à 13:53
[quote:4192244cf7="stfslti"]bonsoir,
Merci de m'avoir conseillé. Mais je ne sais toujours pas koi faire en réalité...
(pour répondre à certaines d'autres vous, stressée-je ne le suis pas du tout. Je ne pourrai m^me pas vous dire à quel jour de mon cycles je suis. ça fait depuis quelques mois que j'ai décroché de ce genre de chose.
En fait, j'ai perdu tout espoir de tomber enceinte. Du coup, je ne sais pas quand j'ovule et en plus je m'en fou.)
J'attends! comme mon gyneco m'a dit. maintenant est-ce lui qui est de bon conseil ou pas,????
Ps : ne vous inquitez pas, je ne déprime pas (ça pourrai en donner l'impression , mais non, je vais bien)
[color=indigo:4192244cf7][b:4192244cf7]A mon sens, si tu doutes autant de ton gygy, c'est que tu te sens pas vraiment en confiance l'idéale serait donc d'en changer ... c'est important de se sentir en confiance, surtout pour une chose aussi importante.
Nous avons égalemnt u des soucis pour avoir un bébé, nous avons attendu deux ans !
Je suis allée pour la toute première fois chez un gygy alors que nous avions commencé les essays depuis 6 mois, pour un simple control, il m'a dit "revennez dans 6 mois si vous n'êtes toujours pas enceinte", c'est ce que j'ai fais, nous avons commencé les tests ... tout semblait normal ... il m'a donc prescrit du clomid pour trois cycles, c'est le coup de pouce qu'il fallait, me voilà dans ma 25ème SA !![/b:4192244cf7][/color:4192244cf7]
a bientôt[/quote:4192244cf7]