Posté le : 22-11-2007 à 18:53
[quote:b322c0a54a="luciole 69"][quote:b322c0a54a="Melle-bis"]bonjour à toutes,
je viens d'apprendre que j'avais des ovaires dystrophiques, après 13 mois d'essais et pratiquement pas d'ovu. par contre, c'est une forme particulière, puisque je n'ai pas de symptômes particuliers (je suis plutôt très mince, pas de diabète, pas de pilosité excessive).
je fais un drilling ovarien dans 15 jours.
j'aurais aimé des témoignages de filles dans ce cas, éventuellement qui sont tombées enceintes, parce que là c'est l'angoisse...
d'avance merci[/quote:b322c0a54a]
Bonjour, je suis dans ton cas moi aussi pas de probleme de surpoids, pas de pilosité ou autres problemes liés. Etre ompk n'empeche pas de tombée enceinte c'est juste un plus long pour nous et parfois juste avec un coup de pouce de type clomid tout rentre dans l'ordre. Il faut juste un peu de patience mais tu l'aurras ton +++ Pourquoi on te fait un driling ? Bon courage et tiens nous au courant. :wink:[/quote:b322c0a54a]
merci de ta réponse et de tes encouragments ! enfait, j'ai déjà été deux cycles sous clomid, et à part dérégler encore plus mes cycles et me donner des kystes, ça n'a rien donné ! j'ai été dans un centre de PMA où ils m'ont diagnostiqué la dystrophie (d'ailleurs, c'est forcément associé à ompk??), ils m'ont laissé le choix entre injections et drilling, j'ai préféré commencer par le drilling, et si ça échoue, on passera aux injections.