Posté le : 30-11-2007 à 14:55
[quote:1410d3a633="valebo"][quote:1410d3a633="Melle-bis"]
merci de tes lumières ! mi le gynéco m'a tout de suite proposé le drilling ou les injections, sachant que le drilling améliore la réceptivité aux injections, et que sur les femmes de moins de 35 ans, avec un bon bilan hormonal et moins de trois ans d'infertilité (mon cas !), le taux monte à 72 % de grossesse, j'ai rpéféré commencer par l'opération. Le clomid a marché, mais me provoque d'énormes kystes, donc je dois arrêter. J'ai eu des rr naturellement, mais avec des cycles de50 jours sans ovu.
Est-ce que tu as d el'acné ? Moi j'en ai depuis mes 13 ans, et apparamment ce serait lié??? crois-tu que le drilling agit aussi sur les hormones, donc l'acnée?[/quote:1410d3a633]
Salut Melle bis,
Et nan, je n'ai pas de pbs d'acné mais de pilosité et j'en ai vraiment marre. J'ai un budget esthéticienne qui me gonfle tous les mois. Je ne sais pas si ça joue sur les hormones mais si l'ovulation est possible je pense que ça doit jouer. PAr contre ca revient apres les opk me semble t'il.
Pfff c'est chiant!
T'as deja fait ton driling? je me souviens plus...[/quote:1410d3a633]
non je le fais le 10 décembre ; les effets semblent aller de 2 à 9 ans, je trouve ça pas si mal... et si non, toi, tu en es où ? quel est ton parcours ?