Ovaires dystrophiques (Page 3)

Discussions

Auteur
Mellebis
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-11-2007 à 14:55
[quote:1410d3a633="valebo"][quote:1410d3a633="Melle-bis"] merci de tes lumières ! mi le gynéco m'a tout de suite proposé le drilling ou les injections, sachant que le drilling améliore la réceptivité aux injections, et que sur les femmes de moins de 35 ans, avec un bon bilan hormonal et moins de trois ans d'infertilité (mon cas !), le taux monte à 72 % de grossesse, j'ai rpéféré commencer par l'opération. Le clomid a marché, mais me provoque d'énormes kystes, donc je dois arrêter. J'ai eu des rr naturellement, mais avec des cycles de50 jours sans ovu. Est-ce que tu as d el'acné ? Moi j'en ai depuis mes 13 ans, et apparamment ce serait lié??? crois-tu que le drilling agit aussi sur les hormones, donc l'acnée?[/quote:1410d3a633] Salut Melle bis, Et nan, je n'ai pas de pbs d'acné mais de pilosité et j'en ai vraiment marre. J'ai un budget esthéticienne qui me gonfle tous les mois. Je ne sais pas si ça joue sur les hormones mais si l'ovulation est possible je pense que ça doit jouer. PAr contre ca revient apres les opk me semble t'il. Pfff c'est chiant! T'as deja fait ton driling? je me souviens plus...[/quote:1410d3a633] non je le fais le 10 décembre ; les effets semblent aller de 2 à 9 ans, je trouve ça pas si mal... et si non, toi, tu en es où ? quel est ton parcours ?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.