MENOPUR

Discussions

Auteur
sb110821
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2007 à 13:39
Bonjour à toutes. Je prends du ménopur pour booster mon ovulation (je dois faire mar 5ème iac jeudi). Mais voilà, aujourd'hui je ne me sens vraiment pas bien, j'ai des frissons, des nausées, je suis hyper fatiguée et la tête qui tourne. Je dois encore faire 2 piqûres (une ce soir et une demain). Quelqu'un a déjà eu ces symptômes et pourrait me dire si elle a su aller jusqu'au bout et surtout si cela a quand même donné un résultat (un +++)? Merci d'avance.
shenestah 17 messages
shenestah
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-11-2007 à 18:34
[quote:0fc3e8c9af="sb110821"]Bonjour à toutes. Je prends du ménopur pour booster mon ovulation (je dois faire mar 5ème iac jeudi). Mais voilà, aujourd'hui je ne me sens vraiment pas bien, j'ai des frissons, des nausées, je suis hyper fatiguée et la tête qui tourne. Je dois encore faire 2 piqûres (une ce soir et une demain). Quelqu'un a déjà eu ces symptômes et pourrait me dire si elle a su aller jusqu'au bout et surtout si cela a quand même donné un résultat (un +++)? Merci d'avance.[/quote:0fc3e8c9af] slt je suis apparemment le meme traitement Clomid sur 5 jours, 3 injections de menopur le 7, 9 et 11 jours, puis échographie et une injection d'ovitrelle pour declencher l'ovulation et pour finir progesterone durant 10 jours du 14 au 24 jour. Là j'en suis a 8 jours du terme de mon cycle. j'ai eu les meme symptomes au debut mon gyneco a dit que c t rien, mais là je suis toujours super fatiguees et un peu la tete qui tourne. avec une TA relativement basse à 10/6. Je me demende si je suis pas en train de faire un coup de deprime ou si c'est les hormones que je continue a prendre. Enfin ca en vaut la peine :)
sb110821 1343 messages
sb110821
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-11-2007 à 18:18
Oui, le coup de déprime, je connais ça. Enfin, ça va un peu mieux aujourd'hui mais depuis hier je n'ai presque rien mangé à cause des nausées, je me suis couchée hier en ayant faim et du coup, étant déjà insomniaque, je n'ai pas dormi. J'espère que ça ira mieux cette nuit car j'aimerais vraiment récupérer pour être en forme demain pour l'IAC. Merci en tout cas pour ta réponse, bonne chance à toi et à bientôt en espérant un +++
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.