Tout sur les PMA

Discussions

Auteur
marjorie02000
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-11-2007 à 00:49
Bonsoir les filles voila je vais vous donner un lin qui vous enménera sur un blog créé par une "copine de galére" je suis allez le voir il est vraiment pas mal: différente technique de pma, différent traitement hormonaux, explication du jargon des gygy.... Allez le voir et si possible laisser lui des comentaire car elle s'est vraiment donné du mal! bonne lecture :wink: http://icsi.skyrock.com/
bledina2 626 messages
bledina2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-11-2007 à 10:51
Bonjour Pametludo, Moi je prend ovitrelle par injection pour déclencher mon ovulation, sûrement que c'est pour t'aider et une écho c'est pour contrôler si tout ce passe bien. Courage ne perd pas patience tu finiras par y arriver. Bises. :lol: :lol: :lol:
bledina2 626 messages
bledina2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-11-2007 à 13:53
Bonjour Pametludo, Je suis à ma 3è stimulation, ce mois-ci, et c'est encore un échec, sinon j'ai commencée depuis juillet 1 mois sur 2. Mon ttt c'était fostimon et ovitrelle et là pour la dernière c'est puregon et ovitrelle. Bises. :lol: :lol: :lol:
sandra2204 1236 messages
sandra2204
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2007 à 18:10
moi aussi j ovule et j ai eu ca 3 mois c es pour un peu booster tout tes fofo ta glaire tou j ai fai une fc precoce av ovitrelle
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.