Aidez moi, svp

Discussions

Auteur
luciole692
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-11-2007 à 20:06
Bonjour, j'ai appris que j'etais à nouveau enceinte il y a quelques jours, grace à clomid et Duphaston, et 2j plus tard j'ai perdu un tout de petit peu de sang et puis plus rien et ca a recommencé hier et à nouveau plus rien. Je vais appeller gygy demain mais je me doute bien que c'est ENCORE une fc mais est-ce que c'est normal de ne pas saigner beaucoup et de n'avoir aucune douleurs ???? j'attends vos réponses avec impatience.
eugenie30 150 messages
eugenie30
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-11-2007 à 20:31
[quote:90d829441f="luciole 69"]Bonjour, j'ai appris que j'etais à nouveau enceinte il y a quelques jours, grace à clomid et Duphaston, et 2j plus tard j'ai perdu un tout de petit peu de sang et puis plus rien et ca a recommencé hier et à nouveau plus rien. Je vais appeller gygy demain mais je me doute bien que c'est ENCORE une fc mais est-ce que c'est normal de ne pas saigner beaucoup et de n'avoir aucune douleurs ???? j'attends vos réponses avec impatience.[/quote:90d829441f] Bonsoir Luciole 69, Juste pour te dire que je connais une amie qui a eu la même chose que toi, enceinte de 3 semaines elle a commencé a perdre du sang, elle est allée passée une echo et là verdict, le radiologue lui dit qu'effectivement elle est en train de faire une fausse couche, il n'entendait pas le coeur du bébé et que dans les heures à venir voire le lendemain elle va tout perdre. Imagine l'état dans lequel elle était et au final le lendemain rien, le surlendemain, de nouveau des pertes de sang, du coup elle appelle le remplaçant de sa gynéco car évidemment àa lui était arrivée en vacance et au final arrivé là bas, le gynéco lui répond que tut va bien et il lui a même fait écouter le coeur de sa petite puce qui a aujourd'hui 18 mois alors peut-être que tu fais effectivement une fc mais peut être pas Celà dit appelle rapidement ta gynéco Courage et tiens nous au courant
luciole692 301 messages
luciole692
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-11-2007 à 20:51
Merci pour vos réponses. Hussaya lorsque tu as perdu ton bb (désolée pour toi) :cry: tu as perdu beaucoup de sang ? Car moi ca ressemble à des spottings et pour ma precedente fc j'ai eu un curetage et aucune perte de sang donc je ne sais pas si c'est normal de perdre si peu. Je n'ai pas grand espoir, je verrai bien demain avec gygy. Je suis si triste j'esperai tellement apres tous ces traitements, pfff ! Merci encore pour vos réponses, je vous tiens au courant demain.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.