Et les conjoint ???

Discussions

Auteur
sandra2204
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2007 à 15:17
que pense vos homme de tout ca ce parcour si dure il vous soutien? car moi pas du tout a part a l hopital pour la celio il a etai superbe mais a la maison il parle de rien mm si je vais o gyneco il parle pas il demande rien c es dur pour moi
estellouche 881 messages
estellouche
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-11-2007 à 16:12
Franchement ma belle, je ne sais pas quoi te répondre. Le mien est adorable. Il ne m'accompagne pas à tous les RV, seulement au plus importants parce que j'estime que prendre sa journée pour venir à l'echo ça ne sert à rien. Sinon il m'appelle toujours pour savoir ce qu'il en est, il n'attend pas le soir de rentrer à la maison puis il me soutien à fond et se soumet à tous les examens demandés sans broncher. Voila... pour moi. Je te souhaite beaucoup de courage, tu devrais lui en parler, lui dire ce que tu ressens et lui faire comprendre que tu as besoin de soutien et de réconfort.
sandra2204 1236 messages
sandra2204
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2007 à 17:04
je lui ai deja di tou ca mais bon il es comme ca
mohad 828 messages
mohad
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-11-2007 à 19:13
[quote:3bb8695ba0="sandra2204"]je lui ai deja di tou ca mais bon il es comme ca[/quote:3bb8695ba0] salut ma belle, ne t'inquiette pas c surment pcqu'il vx pas te faire de mal tt simplement ...mon homme aussi ne me demande rien.. d'ailleurs je lui es ft tt une scene et il ma repondu " je voulais pas en rajouter, je c ke c un sujet qui ft mal" et quand je lui es expliké ke son silence me fesais encore + mal ben la il me demande tt le temps comment ca se passe parfois en pleinne echo le tel sonne .... je pense que tu devrais lui en parlé .... :wink: bisoussssssss
boubie54 317 messages
boubie54
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-11-2007 à 20:09
coucou! le mien est partisan de "quand ça viendra, ça viendra" donc il ne comprend pô vraiment mes déprimes et a tendance à s'effacer... mais à force de discussions, d'explications, pleurs et autres, il commencent tt doucement à s'investir. hier il est venu me voir en me disant: "c'est pô aujourd'hui que je dois te donner mes supermotozoïdes ?!" bon il fait encore 1peu la tête qd je lui parle du spergramme qu'il devra sûrement bientôt passé mais bon... c'est 1bon début !!
estellouche 881 messages
estellouche
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-11-2007 à 20:11
Oui c'est vrai ce que dit Mohad, des fois ils n'en parlent pas mais au fond ils y pensent et ça leur fait mal aussi mais ils ne le montrent pas. Donc patience et dialogue. La communication, il n'y a pas mieux... Bizzz les filles
sandra2204 1236 messages
sandra2204
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2007 à 22:53
[quote="boubie54"]coucou! le mien est partisan de "quand ça viendra, ça viendra" donc il ne comprend pô vraiment mes déprimes et a tendance à s'effacer... mais à force de discussions, d'explications, pleurs et autres, il commencent tt doucement à s'investir. hier il est venu me voir en me disant: "c'est pô aujourd'hui que je dois te donner mes supermotozoïdes ?!" bon il fait encore 1peu la tête qd je lui parle du spergramme qu'il devra sûrement bientôt passé mais bon... c'est 1bon début !![/qu ote] pareil que toi qd ca viendra ca viendra par contre il a fai 3 spermo san pb il demander mm pas ses resulat il s en fou il es tete en l air moi ossi il ma deja di je doi donner mes zozo ca y es je t ai planter la graine
estellouche 881 messages
estellouche
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-11-2007 à 10:15
Pour résumer sandra ton chéri dit que ça viendra quand ça viendra et il est tête en l'air mais il s'investit quand même en effectuant les exams nécessaires et en retenant la date dde ton ovu donc c'est déjà un bon début. Avec le temps ça viendra je pense... Courage à toi, bon dimanche. Bizzz
sandra2204 1236 messages
sandra2204
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2007 à 17:33
[quote:aceaeadf5a="estellouche"]Pour résumer sandra ton chéri dit que ça viendra quand ça viendra et il est tête en l'air mais il s'investit quand même en effectuant les exams nécessaires et en retenant la date dde ton ovu donc c'est déjà un bon début. Avec le temps ça viendra je pense... Courage à toi, bon dimanche. Bizzz[/quote:aceaeadf5a] merci
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.