Posté le : 18-11-2007 à 16:35
Coucou, je viens de te répondre sur un autre poste, désolée, je n'avais pas vu ta question ici.
En fait oui ça peut arriver à ma 1ère IAC, mon gyné m'avait prévenu que je pouvais perdre un peu de sang mais cette fois-là rien, aucune perte. Par contre c'est à la 2ème ou à la 3ème que j'ai en ai eu. Mais ce n'est rien de grave, il ne faut pas oublier que l'on insère une longue "aiguille" et que l'on peut irriter un peu l'entrée du vagin.
Merci pour tes encouragements. Je vais demain chez le gyné pour voir la taille des follicules (en général je n'en ai jamais eu qu'un donc je ne pense pas en avoir plus mais bon il paraît qu'il ne faut pas désespérer) et je devrais savoir quand on va déclencher l'ovu. Je pense que ce sera pour mercredi ou jeudi, on verra bien.
En tout cas, on va se suivre, il faut que l'on s'envoie mutuellement des ondes positives pour que l'on aie notre +++ moi non plus je n'ai pas tellement envie de passer en FIV, surtout que je ne supporte pas très bien les traitements...
A bientôt...