Posté le : 17-03-2008 à 11:05
[quote:205ac7964f="la syrène attend son +++"][color=blue:205ac7964f]je comprend également car moi aussi j,ai fait une FC a 17 SG un petit garçon de 3/4 livre , 17 cm que j'ai eu le bonheur de bercer , je lui ai parlé j'ai fait sa connaissance l'espace d'une heure.
Bref en février 2005 je suis tombée enceinte , test (-) jusqu'a 3 mois 1/2 de grossesse. Menstruée au 30 jours , pas de gros seins , pas de ventre rond , pas de nausée , pas de vomissement. J'ai jamais sû que j'étais enceinte , j'avais toujours une réponse a mes doutes ... même quand je le sentais bouger. Un bon soir me croyant constiper j'ai accoucher de mon fils en juin 2005. La placentas n'a pas été expulser alors j,ai dû passer sur la table d'opération. J'ai eu du mal a me réveiller de l'anestésie générale. J'ai eu un très bon support de mon conjoint. On en a beaucoup parlé et le deuil a été fait environ 6 mois plus tard. Par contre je ne suis jamais retombée enceinte. J'attend mon +++ depuis 2 ans 8 mois. Mais je n'ai jamais perdu espoirs et chaque mois j'y crois plus que tout. Vivement un joli +++ pour venir me combler de bonheur.
Mais j'avoue moi aussi que j'ai peur d'une autre FC au même terme alors tant que ce therme ne sera pas passer je crois qu'il y aura la crainte et l'angoisse.[/color:205ac7964f][/quote:205ac7964f]
Bonjour,
Désolée de te poser cette question, tu n'es pas obligée de répondre, mais tu sais pq tu as accouché prématurément, qu'est-ce qui a provoqué ta fc?
Merci d'avance...