Posté le : 14-11-2007 à 20:47
bonjour à toutes,[color=indigo:358539dfd6][/color:358539dfd6][/b][/quote]
depuis janvier 2006 j'essaie avec mon mari d'avoir un enfant, malheuresuement j'ai des cycles super irréguliers qui varient entre 46 et 58 jours :( le 1 er octobre j'ai passé une hysterosalpinpographie, j'ai vraiment jonglé, vomissement du à la douleur, hémorragie avec caillaux à la fin de la semaine, résultats des courses : prise de sang en urgence = infection de l'utérus. Tout est rentré dans l'ordre 4 jours après mais là ça fait 57 jours et tjrs rien. Du coup ma gynéco m'a fait faire une prise de sang mardi et apparemment résultats négatifs :cry: pourtant depuis samedi dernier ma température et à 37° aujourd'hui même 37,1°. Ma gynéco m'a rappelé ce matin por me réexpliquer les résulats, m'a demandé si j'avais pris ma température et quand je lui ai dit que j'avais 37°, elle m'a répondu qu'elle comprenanait pourquoi ma progesterone était élevée. Apparemment j'aurai ovulé super tard, entre le 5/11 et le 10/11 donc du coup je fais une écho pelvienne vendredi pour savoir si pb au niveau des ovaires ou autre et après et beh il n'y a plus qu'à attendre jusqu'à dimanche prochain pour savoir si mes règles arrivent !! Je croise les doigts pour ne pas les avoir, je sens que l'attente va être super dur....