57 jours sans regle et tjrs pas enceinte

Discussions

Auteur
eugenie30
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-11-2007 à 20:47
bonjour à toutes,[color=indigo:358539dfd6][/color:358539dfd6][/b][/quote] depuis janvier 2006 j'essaie avec mon mari d'avoir un enfant, malheuresuement j'ai des cycles super irréguliers qui varient entre 46 et 58 jours :( le 1 er octobre j'ai passé une hysterosalpinpographie, j'ai vraiment jonglé, vomissement du à la douleur, hémorragie avec caillaux à la fin de la semaine, résultats des courses : prise de sang en urgence = infection de l'utérus. Tout est rentré dans l'ordre 4 jours après mais là ça fait 57 jours et tjrs rien. Du coup ma gynéco m'a fait faire une prise de sang mardi et apparemment résultats négatifs :cry: pourtant depuis samedi dernier ma température et à 37° aujourd'hui même 37,1°. Ma gynéco m'a rappelé ce matin por me réexpliquer les résulats, m'a demandé si j'avais pris ma température et quand je lui ai dit que j'avais 37°, elle m'a répondu qu'elle comprenanait pourquoi ma progesterone était élevée. Apparemment j'aurai ovulé super tard, entre le 5/11 et le 10/11 donc du coup je fais une écho pelvienne vendredi pour savoir si pb au niveau des ovaires ou autre et après et beh il n'y a plus qu'à attendre jusqu'à dimanche prochain pour savoir si mes règles arrivent !! Je croise les doigts pour ne pas les avoir, je sens que l'attente va être super dur....
lanini 39 messages
lanini
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-11-2007 à 20:58
je croiserai les doigts pour toi! Et j'essaye de t'envoyer des ondes positives...Il faut y croire et aussi te détendre et destresser...(facile à dire je sais...!) Good luck! :D
eugenie30 150 messages
eugenie30
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-11-2007 à 21:01
[quote:250457d910="lanini"]je croiserai les doigts pour toi! Et j'essaye de t'envoyer des ondes positives...Il faut y croire et aussi te détendre et destresser...(facile à dire je sais...!) Good luck! :D[/quote:250457d910] Merci beaucoup, je vais essayer mais pas facile... :wink:
3185emilie 778 messages
3185emilie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-11-2007 à 18:39
Bonsoir Eugénie ta gygy ne t'a jamais donné de duphaston pour réguler un peu tes cycles ???
eugenie30 150 messages
eugenie30
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-11-2007 à 18:17
[quote:eede246e3d="3185emilie"]Bonsoir Eugénie ta gygy ne t'a jamais donné de duphaston pour réguler un peu tes cycles ???[/quote:eede246e3d] Bonsoir Emilie, Et bien oui et non. En fait à 2 reprises elle m'a donné du duphaston juste parce que mes règles n'étaient pas encore arrivées, j'ai pris 3 cachets et mes règles sont arrivées après mais elle ne m'a jamais prescrit duphaston por vraiment les réguler. Je suis allée faire mon écho cemidi et aux dire du radiologue je n'aurai pas encore ovulé, les follicules seraient pas à maturité bref mais j'ai fait une prise de sang mardi et apparemment ma prgesterone serait de 10,9 et ma temp&rature est à 37 depuis samedi. Ma gynéco m'a demandé tout à l'heure de refaire une prise de sang suite à ce que m'a dit le radiologue car elle n'est pas tout à fait d'accord avec ce qu'il m'a dit. Du coup elle veut vérifier si ma progesterone continue a augmenté ou non. Ca devient vraiement stressant tous ces examens.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.