Hystero repousser pufffffffff

Discussions

Auteur
celine04280
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-11-2007 à 17:11
coucou les filles le 23nov javais rdv pour une hystero et maleureusement c repousser o mois prochain ou meme plus tard car une hysero se fait pas apres le 10eme jour du cycle et jai jamais de chance mes regle sont venue avant et pas de rdv avnt le 23 nov donc c mort voila je suis degouter decue mai bon biz
ninachris 164 messages
ninachris
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-11-2007 à 17:21
[quote:02d154c044="celine04280"]coucou les filles le 23nov javais rdv pour une hystero et maleureusement c repousser o mois prochain ou meme plus tard car une hysero se fait pas apres le 10eme jour du cycle et jai jamais de chance mes regle sont venue avant et pas de rdv avnt le 23 nov donc c mort voila je suis degouter decue mai bon biz[/quote:02d154c044] Salut celine, courage et ne desespere pas je peux comprendre ta frustation après tant de temps d'attente. je me permets de t'encourager car j'ai à peu pret le mm parcours : presque 2 ans sans résultat. je viens de changer de gygy je doit refaire pas mal d'examens (apparemment mon ancien gygy n'étais pas compétent :twisted: ). donc parfois j'ai l'impression que cela n'avance pas.... on l'aura notre +++ bisous bye
sandra2204 1236 messages
sandra2204
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-11-2007 à 21:21
dsl pour toi miss c es pa facil
billia 52 messages
billia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-11-2007 à 08:25
salut moi c est jenni 22 ans en essay de bb depuis deux ans je te comprend c est galere quand ca arrive moi aussi a avais fait le coup mes regle devais arriver une date et bien elle sont arriver deux jour apres donc j ai du decaler le rdv et pas de cahnce c estaiten mai donc avec les pond c est rater pour cette foi !! mais je l est fait en juin et c est vrai que c est un exam qui fait mal mais ca a permis de savoir que j ai les extrimite des trompe boucher je rentre a hopitale le 28 OPERE le 29 une coelliocopie j ai peur mais j ai hate car je sais que la j ai aucune chance etre enceinte donc c est pas facil et je fait des cycle pour rien depuis mai pas facil a vivre mais c est bientot fini je vais bientot reprendre les essay super !!! courage a toi si tu veux parler je suis la :wink:
sandra2204 1236 messages
sandra2204
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2007 à 22:37
[quote:f612806fa3="billia"]salut moi c est jenni 22 ans en essay de bb depuis deux ans je te comprend c est galere quand ca arrive moi aussi a avais fait le coup mes regle devais arriver une date et bien elle sont arriver deux jour apres donc j ai du decaler le rdv et pas de cahnce c estaiten mai donc avec les pond c est rater pour cette foi !! mais je l est fait en juin et c est vrai que c est un exam qui fait mal mais ca a permis de savoir que j ai les extrimite des trompe boucher je rentre a hopitale le 28 OPERE le 29 une coelliocopie j ai peur mais j ai hate car je sais que la j ai aucune chance etre enceinte donc c est pas facil et je fait des cycle pour rien depuis mai pas facil a vivre mais c est bientot fini je vais bientot reprendre les essay super !!! courage a toi si tu veux parler je suis la :wink:[/quote:f612806fa3] salu j ai fai la celio si ta des kestion comme koi j ai pa eu mal pour l hysterographie moi ca depen des femmes
billia 52 messages
billia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-11-2007 à 14:39
salut sandra oui j ai des question combien de temps on reste a hopital ? ET SI ON PEUT TRAvailler apres ? ET comment on se sent au reveil ? merci a toi :wink:
sandra2204 1236 messages
sandra2204
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2007 à 15:12
[quote:849099e0bc="billia"]salut sandra oui j ai des question combien de temps on reste a hopital ? ET SI ON PEUT TRAvailler apres ? ET comment on se sent au reveil ? merci a toi :wink:[/quote:849099e0bc] alors moi ca etai rentrer a 7H le matin sorti le lendemain midi j etai pa du tou naze au reveil et apres av la morphine plus de douleur , on marche un peu pencher deux jour car on a le ventre un peu gros mais on ma mis en arret une semaine car on a les poin une semaine mais je pense j aurai pu bosser avant car le midi le lendemain matin j avai plus mal nul part meme pas 24H apres n hesite pa pour toute kestion
billia 52 messages
billia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-11-2007 à 16:50
bonjour et merci pour ta reponse sandra c est tres sympas a toi j ai peur lol c est ma premiere hospitalisation :oops: ca fait mal quand il eleve les poInts ? je te souhaite un beau bb tres vite !!!
sandra2204 1236 messages
sandra2204
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2007 à 16:57
j compren non ca va ,ca fai pas mal mais moi il etai resorbable tu rentre qd
billia 52 messages
billia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-11-2007 à 07:55
coucou sandra en faite je rentre le 28 a 16h30 et operation est le 29 au matin j aimerais avoir votre avis sur une chose aurais du avoir mes rrrrrrr vendredi mais toujour rien bon je n est peur espoire c est il disent que c est sans doute boucher et dab je prend duphaston pour avoir mes rrr mais la je ne l est pas pris ma gygy elle ma dis on reprendra tout avais operation mais j ai peur etre enceinte et de faire operation je n est aucun singne qui peut me faire penser que c est ++ VOUS feriez quoi a ma place :oops: sandra vraiment merci
sandra2204 1236 messages
sandra2204
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2007 à 18:04
[quote:56c790c568="billia"]coucou sandra en faite je rentre le 28 a 16h30 et operation est le 29 au matin j aimerais avoir votre avis sur une chose aurais du avoir mes rrrrrrr vendredi mais toujour rien bon je n est peur espoire c est il disent que c est sans doute boucher et dab je prend duphaston pour avoir mes rrr mais la je ne l est pas pris ma gygy elle ma dis on reprendra tout avais operation mais j ai peur etre enceinte et de faire operation je n est aucun singne qui peut me faire penser que c est ++ VOUS feriez quoi a ma place :oops: sandra vraiment merci[/quote:56c790c568] la celio tu la fai pourkoi deja? moi avan la celio il mon fai faire un test fo le faire
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.