Etrange ?!!?

Discussions

Auteur
174 messages
Guest304883
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-11-2007 à 15:38
Coucou!! Voila ce qui m'arive cela fait 4jours que sa a commencer : réveiller en pleine nuit avc douleur bas ventre 2fois la diarée (désolé pour ce détail) une fois la nui et une fois le matin apres plu rien mais depuis 5jours tous les matin des nausée et egalement nausé kan je fai des effort, ma température reste a 37 depuis plusieurs jours... On pourrais croire ke je suis enceinte n'est ce pas ?!! Et ba nan c'est impossible moi j'ai des probleme et on sait meme pas si jovule et jai pa de traitement et mon homme est azoospermique (pas de spermatozoide dans léjaculat diagnostiqué ya 1mois par spermo. Il a fait le 2eme spermo hier pour voir si sa ce confirme ( 80% pour ke résultat soit identique) Sa fait 2mois ke jai arété dy croire car on sait maintenan ke c impossible naturelement alor jy pense plu jsui juste préssé ke tou c exam pour mon homm se termine pour pouvoir commencer une IAD! Tous sa pour dire ke les symptome sa ve pa toujours dire grand chose, la preuve ! Bisous les fille a vite votre ++++++ et nous la IAD !!!
NANOU40 120 messages
NANOU40
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-11-2007 à 16:06
salut tu as fais un test pour affirmé que tu n'es pas enceinte? si non ben moi je le ferai car pe ke ca a marché vu ke tu n'y pensé plus et ke tu t'était mis en tête ke ca ne marcherai pas naturellement. koi kil en soit tien nous au courant
3185emilie 778 messages
3185emilie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-11-2007 à 16:08
Je suis d'accord avec Nanou !!! Fais un test pipi ou encore mieux : une PDS HCG ....
estellouche 881 messages
estellouche
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-11-2007 à 16:37
Tout à fait d'accord avec vous les filles. Des fois la nature nous réserve bien des surprises. Puis la miss, je pense que si tu es en plateau eau, c'est forcément que tu as ovulé ou alors tu as de la fièvre... Bon courage à toi pour l'IAD et donne nous de tes nouvelles.... Bizzz
celine04280 36 messages
celine04280
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-11-2007 à 16:40
coucou bein je dirais pareille fait un test on ne c jamais si defois ca serai ca et sinon si rien voie gygy et parle lui des simptome que tu a eu a tu eu dotre symptome jenre des douleur autre ou plus forte que dabitude apart biensur ce que tu a dit deja voila sinon jte souhaite que se sois une grossese noublie pas de donner de tes nouvelles biz
Guest304883
174 messages
Guest304883
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-11-2007 à 12:37
coucou les fille Je ne fait pas de test car je n'y crois pas et je ne veu pas me faire de faux espoir pour rien quand je le ferais. J'ai pas mal au sein ou autre et surtout ma temp est descendu a 36.4 ce matin donc... Mais elle est rester presque 10jour a 37 ou 36.9. Je sais pas pourquoi je sais pas ce qui c'est passer. Je la prenais egalement dans la journé juste pour voir et j'était toujours a 37, mais bon. J'aurai aimé que vous ayez raison mais je ne me fait pas d illusion... Mon homme a fait son 2eme spermo mardi plus qu'a attendre les résultat... Merci pour vos réponse :wink: bisous a toute et quelque soit votre probleme tenez le cou...
Guest304883
174 messages
Guest304883
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-11-2007 à 12:40
Voyez la je vien de la prendre je suis a 36.9 il est 12h40.
mohad 828 messages
mohad
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-11-2007 à 19:19
[quote:e96d3e4060="ptitepompiere"]Voyez la je vien de la prendre je suis a 36.9 il est 12h40.[/quote:e96d3e4060] Je te comprend ma belle que tu ne veux pas te faire d'illusion mais tu pense pas que le mieux c ke tu fasse le test comme ca tu sera moins stresser et tu saura enfin pk!!! c un conseil ft le je c ke c pas facil mais je pense que tu te sentira plus libre moralement :wink: bisous ma belle
sasa77 1212 messages
sasa77
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2007 à 19:24
[quote:60bb9fd7e9="ptitepompiere"]Voyez la je vien de la prendre je suis a 36.9 il est 12h40.[/quote:60bb9fd7e9] coucou petitepompiere je te lis souvent et je sais que les moment que tu vit ne sont pas facile pour ta question je ne pense pas que tu sois enceinte mais simplement angoissé a ce moment la car ton homme a fait le 2 eme spermo mais je peut me tromper. j espere que les resultat seront meilleurs que le premiers spermo tu sais si c est pareil ou si il y en a peu il devra surement passer une echographie des testicules et voir un urologue. si ils osnt simplement coincés dans les testicules il te feront une fiv icsi et il lui ponctionnerons directement si il y en a un peu et de bonne qualité il feront une fiv simple. bref la medecine fait des progres :wink: bon courage a bientot vanessa
estellouche 881 messages
estellouche
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-11-2007 à 20:04
Oui mais ce qu'il ne faut pas oublier avec la prise de temp c'est qu'elle doit être réalisée une fois par jour, au levé (avant même de poser un pied par terre pour ne pas qu'elle soit faussée) et toujours à la même heure donc tes données sont érronnées. Le mieux si tu n'as toujours pas tes règles c'est de faire un test. BIz et bon courage. En prenant ta temp à midi c'est sur qu'elle ne sera pas utilisab le pour ta courbe.
Guest304883
174 messages
Guest304883
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-11-2007 à 10:20
merci les filles surtout sasa de me lire souvent... Je sais que je le suis pas et que mes temp sont faussé je ne me fait pas dillusion a ce sujet j'ai juste hate d'avoir les resultat de mon homme Aujourd hui je n'est pas le moral... Comme vous le savez je suis pompier et hier j'ai fait un GROS accident (duré de l'intervention 5h imaginez un peu) 3h30 de désincarcération des victimes une famille : les parent et leur 2 filles, malheresement la petite est décédé elle avais 5ans sa fait 4ans que je suis pompier et je n'est jamais fait d'enfant dcd. Cet image me hante l'ésprit je n'arrete pas de la revoir c'est telment horrible... Surtout que j'ai fait nuit blanche hier car j'ai pas arété de faire des intervention toute la nuit en finissant a 4h58 par cet accident la... Et la nuit précédente j'était debout depuis 4h du mat car j'ai fait une intervention. Sa c'est passer hier matin. Cet nuit comme vous imaginer j'ai mal dormi. Je repense a cet petite et son père qui est surment dcd a lhopital car il etait vraiment pas bien... Cet petite de 2ans pas trop bléssé (la seule dailleur) completemnt choqué, le regard térorisé... Pfffff j'était la seule femme sur cet intervention et c'est dur. Nous les femme pompier on est plus sensible a ce genre d'intervention que les homme... Le plus dur c'est de penser dans ces moment la avec notre coeur de pompier et pas notre coeur de maman et sa, c'est pas facile... Meme si je suis pas maman, avec ce qu'on vit avec mon homme en ce moment + le faite que j'aime telemnt les enfant... Bref penson a autre chose.. Courag e avous bisousss
sasa77 1212 messages
sasa77
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2007 à 18:46
coucou ptitepompiere je comprend que tu n es pas le morale et je sais combien ton metier est dur je travail a l hopital et j ai deja fait un stage au smur pendant 1 mois. j ai ete sur de graves intervention et c est vrai que meme si on est confronté souvent a la mort chaque mort est difficile surtout quand c est un enfant. mais il faut que tu pense a tous ceux que tu a sauvé et si tu a envie de pleurer par fois alors pleure tu est humaine c est normal et meme si les hommes vive ca differrement ils sont aussi touché que nous crois moi. j ai deja craqué plusieur fois crois moi la 1ere fois j etais en soins palliatif j ai eu 8 deces en 1 semaine j ai pleurer et j ai repeind ma chambre tout le week end le lundi j etait d attaque. dans le service ou je suis actuellement j ai deja eu beaucoup de deces qui ce sont passés plus ou moins bien mais on ne s habitue jamais. en tout cas prend soins de toi et surtout parles en autour de toi tu verra je suis sur qu il y a d autre pompier qui ont ete touché par cette intervention bon courage bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.