Analyse/probleme de fertilite /cycle irregulier + duphaston

Discussions

Auteur
3 messages
Guest244385
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-11-2007 à 15:02
Bonjour, Je cherche à avoir mon 2e enfant, j'ai dejà un garçon de 5 ans. depuis 2 ans je n'y arrive pas. nous avons de fréquents rapport sans protection et sans pillule mais rien... pour des cycles irreguliers on m'a prescrit du duphaston aujourd'hui cela fait 10 jours que j'ai fini ma dernière prise sans être enceinte (test negatif ). finalement le medecin m'a demandé de faire les analyses suivantes le 23e jour de mon cycle: FSH, Estradilémie, Prolactinémie, androstenedione, progesterone plasmatique et LHavant de decider d'un quelconque traitement. j'aiemerais savoir pourquoi il a ddé ces analyses que cherche t-il...ensuite mais règle ne vienne pas malgré le duphaston alors que faire...cela fait vraiment trop longtemps je commence à deprimer. merci!!!
saphir257 303 messages
saphir257
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-11-2007 à 15:21
[quote:550474a716="corishola"]Bonjour, Je cherche à avoir mon 2e enfant, j'ai dejà un garçon de 5 ans. depuis 2 ans je n'y arrive pas. nous avons de fréquents rapport sans protection et sans pillule mais rien... pour des cycles irreguliers on m'a prescrit du duphaston aujourd'hui cela fait 10 jours que j'ai fini ma dernière prise sans être enceinte (test negatif ). finalement le medecin m'a demandé de faire les analyses suivantes le 23e jour de mon cycle: FSH, Estradilémie, Prolactinémie, androstenedione, progesterone plasmatique et LHavant de decider d'un quelconque traitement. j'aiemerais savoir pourquoi il a ddé ces analyses que cherche t-il...ensuite mais règle ne vienne pas malgré le duphaston alors que faire...cela fait vraiment trop longtemps je commence à deprimer. merci!!![/quote:550474a716] bonjour corishola Pour moi qui est ai conçu 2 de mes enfants avec des traitements je veux te rassurer en te disant que ce ne sont que des dosages d'hormones. Ceci a pour but de te donner le meileur traitement adapté aux résultats que donneront tes analyses. Pour bb2 j'ai eu pergotime (générique de Clomid) 1 cp/jour pd 5 jour et duphaston 1cp/10j j'ai eu la chance de me retrouvée enceinte au 3° cycle. Pour bb3 comme j'avais quelques années de + il m'a donné Pergotime 2cp/jour pd 5 jours, puis oestrofeme pd 5jours et duphaston 2 cp/j pd 10 jours et je suis enceinte de 28 sa. Alors ne t'inquiète pas fais les examems et retourne le voir bon courage et tiens nous au courant
celine04280 36 messages
celine04280
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-11-2007 à 16:25
bonjour corishola jespere que ca va marcher bientot ne ten fait pas pour les exames ce nest rien qun controle pour tes hormones une habitude donc tu prend duphaston depuis combien de temp?? MOI JE C QUE DUPHASTON MA TRES BIEN REGLER et que grace a ca jai un cycle tres normal alors quavant cetait ninporte koi courage bizou et donne de tes nouvelles
Guest244385
3 messages
Guest244385
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-11-2007 à 13:21
merci pour ces réponses, depuis hier j'avais des soucis d'accès aux forums. je prends dudu depuis 3 cycles mais malheureusement il n'a pas réguler mon cycle cela fait 10 jours que j'ai pris ma dernière prise et toujours rien. j'ai fait un test pensant avoir BB mais négatif!!!
G33 172 messages
G33
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-11-2007 à 15:30
Les bilans hormonaux sont un grand classique, un passage obligé mais dans ton cas cela permettra peut être de voir pour quelles raisons tes cycles sont irréguliers et pour quelles raisons Duphaston ne marche pas.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.