Pouvez vous repondre a une question merci

Discussions

Auteur
marie02
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-11-2007 à 09:17
bonjour a toute. moi je m'appelle marie j'ai 21ans. je suis inscrite depuis hier au forum. avec mon copagnion on a decider de faire un enfant. ca fait tout juste un moi que j'ai arreter la pillule. ma plus grande peur c'est de ne pas pouoir un avoir. j'ai lu vos mesage avec attention jespere que ca ira bien pour vous et ca sa ne tardera plus beaucoup. depuis que j'ai arreter la pillule, sur le mois, j'ai eu des crampe ds le ventre des nausser le soir. j'allais a la toilette mou puis dur un peut comme ci j'avais une gastro. j'ai aussi eu tres mal au ovaire des fois j'avais mama du mal a massoir. j'ai eu mal au sein aussi. ci quelqu'un pourait me dire ci elle ont eu ca aussi apprés l'arret de sa pillule ou autre chose ca serai tés gentil. beaucouop de personne n'on pas su ma repondre jespere que vous bien merci a vous et encore bonne chance. [i:57a34bce31][color=blue:57a34bce31][/color:57a34bce31][/i:57a34bce31]
perbs 39 messages
perbs
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-11-2007 à 09:20
salu , félicitation pour cette décision, avoir un enfan c'est vraimen une chose importante dan la vie!!! ne tinkiète pa pour des ses petits problème c'est simplemen ton corp ki se réorganise dan la pilule. ca va passer, ca peu durer qq temps. voilà courage et bonne chance dan ton parcour
marie02 5 messages
marie02
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-11-2007 à 10:17
je te remercie d'avoir repondu a mon mess. ca fait plaisir de pouvoir communiquer avec des filles qui sont ds le meme cas que ns et qui ns comprennent. :D
marjorie02000 238 messages
marjorie02000
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-11-2007 à 11:17
coucou! tes ymptome sont normal se sont tes cycle naturelle qui reviennent au galop! t'a consulté gygy avant de tenter une grossesse? rien a voir avec le sujet marie02 mais tu es de l'aisne?
celine04280 36 messages
celine04280
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-11-2007 à 12:01
salut marie2 bienvenue a toi je te dirai ne comence pas a te prendre la tete maintenen au bout dun mois dessai bb c vraiment tro tot si tu comence a reagir comme ca maintenen au bout dun mois tu na pas fini crois moi je c de quoi je parle je me suis pris la tete bien longtemp apre toi et aujourdui je suis au fond dun trou et jai du mal a mensortir ne fait pas la meme betise que moi tu a encore largement le temp de pensser que tu aura des souci davoir bb c vraiment au bout dun ans et encore que les medecin sinkiette quil nest pas grossese nean moin je te souhaite davoir un bb tre rapidement et sois patiente c tres important vraiment ne te met pas de mauvaise idée dans la tete ca ne servira qua te detruire aler courage bizou
Guest337500
3 messages
Guest337500
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-11-2007 à 13:17
coucou les filles je suis dans le meme cas a part peut etre mon age lol j'ai 33 ans et j'essaye depuis un an d'avoir un cher petit bb j'en ai dejas 3 de mon premier mariage je suis divorcé et depuuis que j'ai rencontrer enfin l'homme qui ma fait decouvrir l'amour ont aimerais en avoir un a nous et c vrai que je deprime tout les mois en voyant que mes regles arrive pffffffffffffff
celine04280 36 messages
celine04280
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-11-2007 à 16:11
bonjour lec sand oui c sur que vue ton age bon c pas non plus tre alarment car jusqua 40ans cava depuis 1ans oui c sur que ca commence a faire tu doit voir un gygy quesquil te dit ????
marjorie02000 238 messages
marjorie02000
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-11-2007 à 21:27
bonsoir mém si tu as eu une ovulation tardive c normal que test négatif puisque l'hormone de grossesse est déclanché par la création du placenta qui se déroule entre 6 et 8 jour apré l'ovulation selon mon gygy et donc ton oeuf s'il a été fécondé s'implante entre maintenan et le 15 donc atten j14apré l'ovulation avan de refaire une pds(car peu importe la duré du cycle les rrr surviennent obligatoiremen 12a14jour apré ovu) si toujour négatif demande a ton doc de te préscrire duphaston pour déclanché tes rrr et pouvoir repartir sur un nouveau cycle! courage donne de tes nouvelles!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.