Est ce que utrogestan peu donner des douleurs aux seins ?

Discussions

Auteur
stelli30
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-11-2007 à 18:50
ca feras aujourd hui 8jours que l on ma fait mon iac et 3 4 jours apres j avais deja des tiraillements sur les cotes des seins et j ai aussi le ventre qui par moment me tire est ce une bonne nouvelle ou bien utrogestan qui me joue des tours merci pour vos reponse :wink:
smalo 2592 messages
smalo
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-11-2007 à 10:15
bjr stelli en ce qui me concerne je suis sous utrogestan et je n'ai jamais eu mal aux seins :lol: maintenant il est possible que chaque femme reagisse differement au ttt bon courage so :lol:
marjorie02000 238 messages
marjorie02000
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-11-2007 à 13:15
coucou stelli je te joint la fiche technique de l'utrogestan comme tu poura le voir tes symptome ne sont pas les effets secondaire de ce ttt: :wink: UTROGESTAN Molécule(s) Progestérone Classe thérapeutique Progestatif Laboratoire(s) Besins-Iscovesco Indications UTROGESTAN est une hormone sexuelle féminine (progestatif) utilisée pour traiter certaines insuffisances en progestérone (irrégularités du cycle menstruel, traitement substitutif de la ménopause). Informations pratiques UTROGESTAN est délivré seulement sur ordonnance. Mode d'action UTROGESTAN est une hormone sexuelle féminine (progestatif) qui agit sur les organes sexuels féminins (seins et appareil génital). En cas d'oubli Si l'oubli de UTROGESTAN date de moins de 2 heures, prenez la dose habituelle. Au-delà de 2 heures, il convient d'attendre la prochaine prise. Attention : Ne pas doubler la dose. Effets secondaires Possibilité de somnolence, vertiges, ou raccourcissement du cycle menstruel (pour les formes orales)avec UTROGESTAN. Les formes vaginales n'ont pas d'effets indésirables notables. Contre-indications / Précautions d'emploi UTROGESTAN est contre-indiqué par voie orale en cas d'insuffisance hépatique grave. Il ne s'agit pas d'un traitement contraceptif. Consultez votre médecin traitant avant de prendre UTROGESTAN en cas de grossesse ou d'allaitement. UTROGESTAN est contre-indiqué durant le deuxième et troisième trimestre de la grossesse. Interactions médicamenteuses Pas d'interaction signalée. Surdosage En cas de doute, contactez immédiatement votre médecin traitant ou le centre antipoison le plus proche.
lucie7979 897 messages
lucie7979
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-11-2007 à 14:47
[quote:7a62d2b35c="stelli30"]ca feras aujourd hui 8jours que l on ma fait mon iac et 3 4 jours apres j avais deja des tiraillements sur les cotes des seins et j ai aussi le ventre qui par moment me tire est ce une bonne nouvelle ou bien utrogestan qui me joue des tours merci pour vos reponse :wink:[/quote:7a62d2b35c] Apres mon IAC, j'ai eu mal au seins et le ventre me tirais... Je penses que ca viens de Utrogestan. Malheureusement pour moi mes Rrrr ont debarquer
3185emilie 778 messages
3185emilie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-11-2007 à 16:11
Ovitrelle et Utrogestan me donnent moi aussi mal aux seins ... EN fait, Utro me donne même tous les symptômes d'une femme enceinte !!! Le mois où j'ai eu mon +++, je n'ai eu aucun symptome !!! Tout çà pour dire que tes douleurs peuvent être due à utrogestan ou à une grossesse !!! Maleureusement, il ne reste qu'une chose à faire : patienter jusqu'à la prise de sang ... et je sais que c'est long !!! Courage à toi !!!
stelli30 126 messages
stelli30
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-11-2007 à 20:22
MERCI POUR VOS MESSAGES LES FILLES C EST VRAIE QUE LE PLUS LONG C EST L ATTENTE ET IL Y A PLUS QUE CA A FAIRE A PLUS ET COURAGE A VOUS TOUTES :wink:
3185emilie 778 messages
3185emilie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-11-2007 à 11:09
Oui l'attente des 15 jours est vraiment cruelle !!!! Et puis on chercher toujours des symptômes, on peut pas s'en empêcher !!! Heureusement les forums sont là pour qu'on se rende compte qu'on n'est pas les seules à faire çà !!! Bon courage à toi ... et je te souhaite un +++ :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.