Grosse deprime besoin de soutien....

Discussions

Auteur
106 messages
Guest400338
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-11-2007 à 17:05
bonjour a toutes. j ai besoin de reconfort aujourd hui,je me sens vraiment seule et isolee. :cry: j ai vu gyneco ce matin en Ecosse ou j habite qui m a simplement dit qu il veut que je perdre le plus de poids possible avant de me revoir dans 6mois et peut etre me mettre sous clomid....j suis OPK et pas d ovulation naturelle,duphaston pour les fausses regles mais c est tout .alors jsuis deja a essayer de passer outre les poils partout,les kilos en trop et ce gyneco me dit qu il ne fait rien pour moi. je suis pas une baleine tout de meme!!! j esperais etre mise sous clomid comme me l avait propose ma gygy francaise mais apparemment en Gde bretagne ca ne marche pas comme ca....que faire? nous pensons revenir en france mais pas avant mai/juin 2008.......ma gygy ne voulait pas me le donner sans me suivre de pres,ce qui est normal mais du coup ici il ne veut pas me le donner... est ce que duphaston va m aider a retrouver ovulation ou pas du tout? j ai passe beaucoup d annees au regime et j y suis toujours...a croire que c mon destin.en plus j ai vraiment deteste entendre que je suis jeune et que j ai plein de temps avant d avoir un bebe!! si c ma decision de faire un bb,un docteur ne devrait pas me parler comme ca...24ans est jeune mais plus tant que ca! voila ca soulage de parler mais ma tete bouillone sans trouver de solutions,desolee pour ce long message bises
bledina2 626 messages
bledina2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-11-2007 à 17:29
Bonjour Helene, Voilà je suis tout d'abord outré de voir comment certains gygy traitent leur patiente, et alors tu as des kilos en trop qu'est-ce que cela à voir avec le fait de ne pas arrivé à avoir bb je connais des personnes qui sont bien portantes et qui ont eues des bb. Je te conseille donc de trouver un autre gygy qui te comprendra mieux et qui acceptera de t'aider et courage, ne déprime pas car cela n'aide pas et tu n'ai pas la seule à avoir des difficultés moi-même je suis en essai depuis 2 ans et 9 mois maintenant et toujours rien alors ne déséspère pas et continue à te battre et trouve un autre gygy plus professionnel. Courage ma belle. Bises. :lol: :lol: :lol:
Guest400338
106 messages
Guest400338
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-11-2007 à 17:37
merci bledina,seul hic est qu ici tu n as droit de voir que le gygy a l hopital que t a envoye voir ton generaliste.pas de gygy visitable en cabinet sur visite comme en france,mais toute une procedure de papier par ton generaliste si il le veut bien,donc jsuis grillee car ne peut voir que celui ci qui veut me voir en mai prochain avec kilos en moins!!! je sais bien que certaines femmes attendent depuis bien plus longtemps que moi mais aujourd hui a ete une sacree claque dans la tronche,impression d etre inutile et grosse comme un elephant de mer :? .mais merci pour ton soutien,j ai hate de revenir en france,meme si on a tendance a se plaindre du systeme quand on est en france, c est finalement pas si mal!!! bon courage a toi aussi,il faut continuer a se soutenir entre femmes :wink: merci
cathynette 232 messages
cathynette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-11-2007 à 21:41
Salut, Juste un pettit mot pour te rassurer. Je suis moi aussi OPK et en plus j'ai une trompe qui ne fonctionne pas et pourtant aujourd'hui,je suis maman d'un petit homme de 20 mois. Tout ça, pour te dire de ne jamais baisser les bras. J'ai les mêmes symtomes que toi à savoir aucune règles et encore un surpoid malgré ma perte de poids de 28 kilos (1.70 pour 70kg). Ce n'est pas cette perte de poids qui a fait que j'ai été enceinte alors la reflexion du gynéco est vraiment très C... Accroche toi et tu y arriveras
marjorie02000 238 messages
marjorie02000
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-11-2007 à 23:55
[b]coucou helene! petite question qui n'a rien a voir:c toi qui c conecté a mon msn si oui pas de problém c juste pour savoir! voila je vien de poster cette réponse a une autre fille qui va commencer le traitement moi mon gygy m'a bien dit que mon surpoid n'aider pas mes ovaire mais c'est pas pour cela qu'il me l'a refuser méme si il m'a fait galéré pour mon premier bb! Moi je suis en essaie de bb2 depuis 11cycle (avec duphaston car sinon cycle de 40jours minimum et parlodel car prolactine trop élevé) et pergotime depuis 2 cycle car pas d'ovulation premier cycle pas d'ovulation second ok (test d'ovulation +++ et douleur abdominal)! mais je vien pas la pour te démoralisé je veux juste te redonner un peu espoire: Pour mon 1er bébé j'ai mis plus de 2ans pour tombé enceinte! Mon gygy avait décidé que j'étai trop jeune pour faire des examen complémentaire il voulé attendre 18mois de tentative car selon lui j'étai jeune et j'avais la vie devant moi. Au bout de ces mois de tentative infructueux il me fait faire un bilan hormonal verdict: prolactine trop élevé il m'a donc prescri parlodel! Et me laisse encore 6mois en me demandant de faire mes courbe de température car il se peu que ce soit ca qui bloquait l'ovulation(18mois de perdu pour une simple prise de sang )! 6mois plus tard toujour rien je retourne donc le voir avec mes courbe il me dit qu'il n'ya eu que 1ovulation d'aprés les courbe sur les 6dernier mois donc il décide enfin de me donner pergotime( pour info c le générique de clomid) je repar donc avec mon ordonnance et pleine d'espoir:) pour le mois d'aprés puisque je venai égalemen d'avoir mes rrr!!! Tout au début du mois d'octobre 2005 douleur insoutenable dans le bas ventre! premier jour je reste couché secon jour je commence a flippé je vé voir mon doc qui m'envoi faire une écho et un test de grossesse pour ne pas me donner n'importe quoi! conclusion du gygy(pas le mien)qui m'a fait l'écho c'est surement un kyste dans l'uterus qui a éclaté!! je vais faire ma prise de sang le lundi(je devais avoir mes rrr le jeudi suivan) et la miracle mon kyste est la foto en haut a gauche 2ans plus tard il est né le 6juin 2006!!! je sais que c'est long d'attendre mais je te souhaite le méme miracle que moi!!! courage ca viendra! [/i]
Guest400338
106 messages
Guest400338
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-11-2007 à 11:43
oui Marjorie c moi qui t es ajoute a mes contacts msn!! merci pour vos experiences les filles,je me sens moins seule...mon cher mari est vraiment formidable ,il etait en colere avec gygy hier soir mais surtout il ne veut pas que je me focalise la dessus.il m a dit de continuer mes efforts (regime sport) mais de pas chercher a devenir qui je ne suis pas...je suis vraiment chanceuse d etre sa femme!! alors nous continuons les calins,c bon pour le moral et on verra ce que la vie nous amenera!! bonne journee, :wink:
celine04280 36 messages
celine04280
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-11-2007 à 12:16
bonjour helene quand on ne va pas bien il et important den parler c tre bien que tu les fait et continue si ta besoin ca aide beaucoup beaucoup alors si tu ne sens pas ton gygy il faut que change il et important davoir un bon gygy qui te comprenne et qui tencourage quelque se soit ton probleme alors par contre je te dirai aussi que le poid narange pas pour une grossese vraiment sans te juger bien au contraire dans notre famille on et tous tres important et moi bon je ne suis pas maigre non plus mais bien enrobée je fait 62kg pour 1m54 mais bon les gygy dise que je suis dans la moyene donc cava mais c vrai ke au depart on ma beaucoup parler de poid et que sur certaine personne pas toutes biensur que ca pouvait empecher une fecondation ce nest peu etre pas ton cas enfin voila je te souhaite vraiment bon courage et ne te demoralise pas pour ce que ta dit gygy prend sur toi et fait le maximum pour avoir votre bb c le plus important depuis combien de temp essaie tu bb ? et bonne chnace a vous que ce petit vienne vite bisou
3185emilie 778 messages
3185emilie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-11-2007 à 16:16
Hélène, quel horrible gygy tu as là !!!! Quel c .... !!!! Je passais juste par ici pour te dire que j'ai une amie qui est elle aussi OPK et en surpoids. Gygy lui a fait la remarque sur le poids, comme à toi ... Mais elle n'a pas maigri et elle est enceinte de 5 mois aujourdh'ui (grâce à une IAC) .... Ne perds pas espoir, tu auras ton trésor !!! Courage à toi !!!
cel35 1 messages
cel35
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-11-2007 à 01:58
chère Hélène, J'ai vécu la meme chose que toi.moi aussi j'ai des kilos en trop.des règles irrégulières et pas d'ovulation.L'année dernière,mon gynéco m'a dit qu'il fallait que je perde du poids et qu'on se reverrait 6 mois après.Quelle déception!moi qui croyais qu'il me donnerait de suite un traitement.Je n'ai pas maigri,j'ai essayé clomid et gonalf et ça n'a pas marché.Autre déception.Et puis j'ai maigri,pas grand chose,7kilos.ça m'a permis d'avoir des règles plus régulières et d'essayer à nouveau clomid et gonalf.ça a marché.L'ovulation est arrivée et j'ai fait ma 1ère PMA vendredi dernier.Je ne me fait pas d'illusion mais j'attends avec impatience de faire le test. Courage et ne déprime plus.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.