Posté le : 13-10-2008 à 22:28
[color=darkblue:6ad31b9726][b:6ad31b9726]Kikouc[/b:6ad31b9726], dis moi, tu ne serais pas aussi sur mamandandco ???? Hein ???? Suis sure que oui :) JE te dirai qui je suis hihihihi
[b:6ad31b9726]Titenenette[/b:6ad31b9726], c'est possible. Tu sais quoi ? Je suis sure que mon désir de bb était aussi lié à mon boulot. Enfin, à l'nverse, j'étouffe un peu ds mon boulot. J'aime bcp ms ca fait 7 ans que j'y suis et surtout, 1h30 de route par jour, ca use. Alors, je m'étais dit, le bb me permettra aussi de souffler un peu. Sauf que tu attends, tu attends et rien ne venait. Du coup, j'avais du mal à envisager de quitter mon boulot sans faire au moins un enfnat car en cas de changement, j'aurai attendu avant d'essayer.
Bref, tout ca pr dire que je commençais à rechercher des formations pour valider mon expérience histoire de changer d'air et un jour mon chef m'a convoqué. Il m'a parlé de la démission de mon collègue et de sa convalescence. Cela occasionnait des la rentrée un remplacement de 2 personnes par...moi !
Je me doutais que ca arriverait depuis 1 mois au moins, on entendait des brutis de couloir. Et là, il me dit que je les remplace à la rentrée.
Je rentre chez moi en me disant que ce n'est pas le moment de tomber enceinte et je fais mon test +. Comme quoi, je n'étais pas accaparée par mon boulot ms ce bébé me "servait" d'échappatoire. Peut etre que ca me bouffait inconsciemment. Quant à toi, pr l'inverse, c'est possible. Je ne sais pas de quelle profondeur tu apprécies ton boulot ms l'inconscient est parfois bizarre. Peut etre justement que le mariage va tout débloquer car tu prends du temps sur ton boulot pr le personnel. Peut etre qu'il va tout rééquilibré...
Et c'est tout ce que je te souhaite, tu le mérites :)
Dsl d'avoir été longue :oops: [/color:6ad31b9726]