Posté le : 25-07-2008 à 08:29
Coucou les filles!!!!
Je viens poster ce matin pour vous dire aurevoir pour quelques temps!!!
En fait, après mon rdv gygy d'hier, qui a été affreux : pas parce que souci physique (au contraire, juste une petite infection qui sera soignée en 8jours) mais parce que le gygy que j'ai vu n'avait même pas pris la peine de lire mon dossier, il ne savait pas que nous etions en essai depuis 2 ans et il a juste trouvé à me dire "mais melle, fut faire des frottis régulierement... ça arrive quand on arrete la pillule.... etc..." le choc... là j'ai rigolé devant lui, et lui dit que ça fait 2 ans que la pillule est un souvenir pour moi et que les rdv gygy tous les 3 mois c'est pas du pipot!!!!
bref... je suis rentrée chez moi démoralisée par cette incompétence et ma gygy habituelle qui n'a rien vu de cette infection alors qu'elle avait verifier mon col y'a 15 jours!!!! et que j'avais déjà des saignements!!!
ça m'a tellement saoulé que je dis stop!!!!
je pensais réussir à relativiser, à penser au bébé positivement mais le fait de voir ces nazes me démontent de plus en plus et m'angoisse!
J'ai fais une crise de nerf hier soir et mon homme a dit qu'il en avait marre de me voir souffrir comme ça pour quelque chose qui devait être gaie au départ!!!
et il a raison!
donc voilà, décision est prise : j'ai arreté ma courbe de temp, je ne retournerai pas voir la gygy en septembre, je nous laisse une pause jusque janvier et donc, je prefere aussi arrêter le forum, que j'adore et ou je trouve bcp de soutien et de réponses mais qui malgré tout me fait trop penser au bébé qui ne vient pas... au fil des posts je vois des + qui débarquent et pas moi, et même si je suis très contente pour les filles qui l'ont enfin ça me rend triste aussi...
donc, merci encore pour tout les filles
Je vous souhaite de merveilleuses grossesses et je reviendrai vous lire mais je ne posterai plus je pense...
Gros gros bisous :wink: