Posté le : 03-07-2008 à 19:19
coucou les filles
Bon ça y est, je suis allée voir ma gyneco... bon bah... pas encore terrible tout ça!
d'apres elle, rien a esperer ce mois ci... des follicules bcp trop petits et d'ailleurs elle soupçonne que mon ovu soit passée pendant mes saignements...
du coup, ça faisait comme un brouillard dans l'utérus, en gros, elle galérait à y voir!!! elle prend des mesures et me dit que l'épaisseur de mon endometre n'est pas normal pour quelqu'un qui en est au 15e jour du cycle... enfin bref, tout est déréglé!
on ne peut même pas faire confiance à ma courbe!... bon... un ptit coup de blues encore! au bout de 3 mois de traitement, y'a même pas d'évolution c'est même pire!!!! J'EN AI MARRE!
je dois donc attendre mes règles, elle me propose un cycle de repos, je devrai l'appeler si j'ai de nouveaux ces saignements et après, en septembre, je devrai faire une hysteroscopie pour pousser plus loin l'exploration!!! super.... j'en meurt d'envie!!!
Pfiouhhhh je vous jure que j'ai de plus en plus de mal à supporter tout ça! ça me fatigue sérieusement... je suis contente de faire une pause de traitement en aout mais par contre elle veut que je prenne ma température quand même... donc réveil à 6h30 même en vacances!!! c'est mon juju qui va etre content!
Bon... bonne soirée les filles
Bisous