Posté le : 18-06-2008 à 19:06
Coucou les filles,
désolée, je ne suis pas venue hier soir mais j'ai eu un RDV chez l'esthéticienne pour épilation et après, j'étais invitée à dîner chez une collègue ! Du coup, je suis passée en coup de vent à la maison, juste le temps de faire un bisou à zhom ! Après, couchée à 1h !!!! Dur dur ce matin.
Bref, j'ai vu mon homéopathe il y a maintenant 1h et il ne sais pas pourquoi j'ai eu des vertiges ! Sans doute une petite baisse de tension mais bizarre... Il m'a par contre trouvé très "tendue" !!! Il est aussi ostéopathe donc il m'a un peu décontracté mais bon, je suis une fausse calme et j'encaisse tout sans rien dire... Voilà le résultat !!!
enfin, j'ai un petit traitement homéopathique pour les vertiges et pour réguler le cycle ! Au moins, c'est naturel !!
Mais bon, comme je lui disais, c'est vrai que nous savons maintenant que tout va bien et donc nous sommes quand même plus sereins !!!
Ah oui, important pour vous toutes, le soleil a un effet bénéfique sur l'ovulation... Je crois qu'il faut toutes qu'on parte au soleil, sur des plages de sable fin pour pouvoir voir arriver notre joli+ !!! Qu'en pensez-vous ??? :wink:
Allez, je vous laisse, j'ai très faim donc je vais aller préparer à manger.
GROS BISOUS