Posté le : 01-06-2008 à 11:36
Hello les filles ...
J'espère que vous allez bien ???
Titenenette, trop dég. pour ta voiture ... C'est pas trop grave j'espère ?
Sinon bientôt les vacances pour toi ??? Vous allez où ???
Emilie quoi de neuf ??? Bientôt ta prochaine visite chez gygy ??? Sinon tu commences à la sentir bouger ta p'tit crevette ???
Moi je suis un peu décue je ne sens pas grand chose, je pensais que ça serait plus flagrant, enfin c'est pas fini ça va peut être changer d'ici les prochaines semaines.
mannye, contente d'avoir un peu de tes nouvelles ... J'espère que tout va bien pour toi ???
Gijoette ... Vous avez déjà choisi les prénoms ???? C'est quoi ??? Dis nous tout ???
Sinon pour moi tout va bien, enfin j'ai quelques soucis avec mon ventre on va dire, il est souvent très très dur ! Ca fait tout bizar ... je sais que ce mois çi je vais commencer à avoir quelques contraction, mais là je ne pense pas que ça soit ça ... Mon ventre reste dur durant des heures et parfois se relache, ça me fait ça souvent en fin de journée ! J'ai voulu appellé gygy mais il est jamais là, ces derniers jours il a eu beaucoup d'urgence à la mat ! Du coup je suis allée voir mon médecin hier, et finalement elle me conseille beaucoup de repos ... Je vais donc normalement être arrêtée à mi-temps la semaine prochaine et jusqu'au début de mon congé pathologique !!!! D'un côté je suis très contente car je sens que j'ai besoin de repos et d'un autre ça m'embête pour le boulot !!! Enfin le plus important c'est la santé de la p'tite alors ça sera repos ....
Bisous à toute et à bientôt.