Posté le : 27-05-2008 à 08:41
Ptitenenette, je suis certaine que ce projet de mariage va t'apporter un joli +++ sur un plateau dans les mois qui viennent !!! Le lâché prise est très bon pour cela !!!
Tu verras, tu penseras à moi, lors de ton mariage, soit tu auras un joli bidou, soit tu auras un invité de marque : ton petit bébé !!!!
Pour le thé vert, c'est très bien ... moi j'avais fait çà pendant 1 mois et demi ... j'ai remplacé le café par le thé vert et je ne m'autorisais que 2 tasses le week end ...
Une amie à moi va aussi maintenant chez mon kiné chinois et il lui a préconisé la même chose : beaucoup d'eau, du thé, plus de café, molo sur les produits laitiers ainsi qu'une petite cure de désintoxication, à base de draineurs naturels, histoire de purifier le corps ...
Oui Ptitenenette, hors de question de se laisser pourrir la grossesse par un gygy lunathique !!! Du coup, dans 8 jours, je vois mon nouveau gygy officiel, j'ai hâte !!!
POur moi, les joies des aigreurs d'estomac ce week end !!! je ne pouvais rien manger sans avoir mal !!! Un peu de coca bien frais et d'homéo et tout est rentré dans l'ordre aujourd'hui ...
Par contre hier soir, des espèces de crampes sur le coté droit du ventre, sur la même latitude que le nombril ... Tu as déjà eu çà Nicky ???
Hier je suis allée faire une visite chez le dentiste, c'est recommandé en début de grossesse et tout va bien ... Il a voulu me faire passer une radio pour voir si des caries n'étaient pas logées en dessous des plombages mais j'ai refusé tout net !!! Il a eu beau me sortir son tablier en plomb qui est censé me protéger, j'ai dit NON !!!! Depuis que je suis enceinte, j'affronte de plus en plus les médecins, c'est fou !!!!
Gros bisous à toutes !!!