Medecin douce ou parallele : qui y croit ??? (Page 32)

Discussions

Auteur
3185emilie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-04-2008 à 18:07
coucou C'est le grand jour, Nicky !!! Viens vite nous raconter !!! Moi j'ai le rhume depuis 1 mois et demi mais je ne tousse pas donc çà va encore ... J'ai pris ma place auprès d'une SG libérale mais elle ne pratique pas l'aptonomie, pas grave ... Sinon je dois faire 200 bornes pour trouver un praticien qui le fait :shock: !!! Donc RDV pris pour fin juillet, au moins c'est fait ... Boulon, Ptitenenette et Mannye, comment çà va ?
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2008 à 18:52
Mannye va bien, elle vous lit pour prendre de vos nouvelles tous les jours. je file :oops: bain, bouffe....... la vie d'1 desperate housewife :lol: Bizzzzzzzzzzzzzzzz 8)
3185emilie 778 messages
3185emilie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-04-2008 à 19:05
Et oui après plus beaucoup de temps quand les bébés sont là !!! C'est pour çà, profitons avant et pendant qu'ils sont dans le bidon :wink:
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2008 à 19:12
Oh que oui, profitez de tout même de pouvoir aller aux toilettes sans vous poser aucune question....regarder 1 série en entier sans parasitage, de téléphoner aux copines + de 5 min., de larver sur le canap. sans être envahi d'enfants :lol: :lol: :lol: :lol: et oui, c'est fantastique les enfants.......... quand ils dorment :lol: :lol: méchante que je suis, non c'est vraiment cool mais faut juste penser qu'on ne pense + à soi!!! [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=26&u=11802427][img:a9d5f1eba2]http://i40.servimg.com/u/f40/11/80/24/27/th/dsc09912.jpg[/img:a9d5f1eba2][/url] [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=27&u=11802427][img:a9d5f1eba2]http://i40.servimg.com/u/f40/11/80/24/27/th/dsc09913.jpg[/img:a9d5f1eba2][/url] Mais juste pour ça, ça vaut largement le coup lol Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz 8)
titenenette7783 273 messages
titenenette7783
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-04-2008 à 19:17
coucou les filles!!! comment allez-vous ? Niky et emilie... reposez vous bien de vos maux de faux printemps!!!! les rhumes et coups de froid sont terrible en ce moment.... vivement l'été avec soleil et chaleur!!! La semaine dernière a été terrible pour moi : à cause du boulot... encore!!! c'est très prenant, c'est ça le souci!!! mais bon... sinon, mon echo de jeudi dernier s'est très bien passée : j'ai de petits ovaires mais aucun kyste... ouf! la gygy a repéré 10 follicule à gauche et 15 à droite avec pour les deux cotés 2 fofo de 9 et 13mm... en préparation d'ovu m'a-t-elle dit! J'avoue que je ne sais pas trop ce que cela veut dire : en terme de nb de fofo et taille... j'y connaît rien mais bon... c'est pas mal apparemment! chéri était content du resultat... on garde espoir pour ce mois ci D'ailleurs, je commence à prendre utrogestan demain... Et vous... quelles nouvelles ? Bisous
Guest296794
366 messages
Guest296794
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-04-2008 à 20:28
Bonsoir ... Alors mon rendez-vous c'est bien passé ... Bébé va bien, il a bien grandit et gigote dans tous les sens ! Gygy a pris toutes les mesures et nous a confirmé que tout était normal ... et que ma toux m'a pas de conséquence sur le p'tit bout ! Sinon on a apris une grande nouvelle, qui est un grand pas de plus dans l'aventure de la grossesse : Nous allons avoir une FILLE ... Nous sommes très heureux, même si j'en encore du mal à réaliser ... J'étais sure que c'était un p'tit gas ! Du coup en revenant de chez gygy je me suis arrêtée acheter une p'tit robe rose !!! Titenenette je ne peux pas t'aider pour tes résultats mais j'espère que c'est positif et que le printemps va t'apporter un beau +++. Mannye tes enfants sont magnifiques ... Comment s'appellent-ils ??? Emilie comment vas tu à part ton rhume ??? Moi je tousse encore et encore j'en peux plus ! Bisous à toutes ... et bonne soirée !
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2008 à 21:26
Nicky, félicitations pour cette petite fille........ et bienvenue dans le monde du rose :lol: Moi, mes petits mecs se prénomment Maxilien (6 ans) et Mattéo. Bonne soirée à vous toutes :wink:
titenenette7783
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-04-2008 à 21:56
[quote:2c0f342956="niky.73"]Bonsoir ... Alors mon rendez-vous c'est bien passé ... Bébé va bien, il a bien grandit et gigote dans tous les sens ! Gygy a pris toutes les mesures et nous a confirmé que tout était normal ... et que ma toux m'a pas de conséquence sur le p'tit bout ! Sinon on a apris une grande nouvelle, qui est un grand pas de plus dans l'aventure de la grossesse : Nous allons avoir une FILLE ... Nous sommes très heureux, même si j'en encore du mal à réaliser ... J'étais sure que c'était un p'tit gas ! Du coup en revenant de chez gygy je me suis arrêtée acheter une p'tit robe rose !!! Titenenette je ne peux pas t'aider pour tes résultats mais j'espère que c'est positif et que le printemps va t'apporter un beau +++. Mannye tes enfants sont magnifiques ... Comment s'appellent-ils ??? Emilie comment vas tu à part ton rhume ??? Moi je tousse encore et encore j'en peux plus ! Bisous à toutes ... et bonne soirée ![/quote:2c0f342956] Super nouvelle dis moi!!!! une tite nenette!!! c'est super!!! vous devez être super heureux!!! remets toi bien de ta toux!!! Bisous
3185emilie 778 messages
3185emilie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-04-2008 à 09:07
coucou Mannye, ils sont trop beaux tes 2 trésors !!! Nicky, une petite princesse, c'est super !!! Moi aussi je suis persuadée que j'ai un garçon là dedans mais on verra à l'écho, j'aurai peut être la même surprise que toi :wink: Alors, as tu des idés de prénoms ???? Ptitenenette, pour les fofos, même s'il y en a plusieurs, seuls 1 ou 2 viendront à maturité (tu me dis si je me trompes mais tu n'est pas en FIV ??), sauf dans le cas d'une FIV où là, il faut plein plein de fofos pour avoir plein d'ovocytes ... J epense donc que tes résultats sont super !!! Allez allez des +++ !!! Bizz
Guest240288
66 messages
Guest240288
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-04-2008 à 12:36
salut a toutes felicitation pour la nouvelle niky c'est géniale une fille!!! pour moi le moment est venu ponction demain matin et transfert d'embryon samedi si tout va bien je croise les doigts mais je suis assez sereine mais si parfois j'ai des petit moment d'angoisse genre est qu'il va avoir assez d'ovocyte ou est ce qu'il seront de bonne qualité ou encore est ce que je vais pouvoir en faire transferer autant que l'on veut toutes ces question je peux pas y repondre donc du coup sa me travaille mais dans l'ensemble ça va je prépare ma maison a passer les neuf prochain mois dans les mains d'un ou d'une autre puisque gygy ne veut pas que je me lève a partir de samedi alors grand nettoyage de printemps :wink: voilas pour les nouvelle de mon coté et vous quoi de neuf gros bisous
titenenette7783
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-04-2008 à 18:47
coucou les filles non je ne suis pas en FIV... j'espère que les rayons de soleil qui s'annoncent vont m'annoncer aussi un + bientôt!!!! Je suis vraimet impatiente... aujourd'hui j'ai encore appris qu'une collegue était enceinte de 3 mois... quelle chance!!! mais pour une fois dans mon entourage, elle m'a avoué qu'ils ont eu pas mal de difficultés pour y arriver, elle était d'ailleurs sous traitement clomid depuis 3 mois... ça me fais garder espoir!!! Boulon, je croise les doigts pour que tout aille bien et que tu nous racontes bientôt ta grossesse!!! c'est normal d'être angoissée tout de même, mais tu as raison de rester sereine c'est le meilleur remède!!! niky, comment vas-tu ? ta toux se calme ? Bonne soirée :wink:
titenenette7783
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-04-2008 à 18:48
coucou les filles non je ne suis pas en FIV... j'espère que les rayons de soleil qui s'annoncent vont m'annoncer aussi un + bientôt!!!! Je suis vraimet impatiente... aujourd'hui j'ai encore appris qu'une collegue était enceinte de 3 mois... quelle chance!!! mais pour une fois dans mon entourage, elle m'a avoué qu'ils ont eu pas mal de difficultés pour y arriver, elle était d'ailleurs sous traitement clomid depuis 3 mois... ça me fais garder espoir!!! Boulon, je croise les doigts pour que tout aille bien et que tu nous racontes bientôt ta grossesse!!! c'est normal d'être angoissée tout de même, mais tu as raison de rester sereine c'est le meilleur remède!!! niky, comment vas-tu ? ta toux se calme ? Bonne soirée :wink:
Guest296794
366 messages
Guest296794
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-04-2008 à 20:31
Bonsoir ... Merci pour tous vos p'tits messages les filles, vous êtes des amours ! J'ai encore du mal à me mettre dans la tête que c'est une fille ... Je ne sais pas comment dire mais je crois que ça m' a mis comme un coup de vieux, comme si je réalisais enfin pour la 1ère fois que j'allais bientôt être maman ... et bien sur ça m'a fait apparaitre quelques angoisses ! Pour ce qui est de ma toux, ça ne passe pas au contraire ... J'en peu plus ! Mais bon demain soir c'est les vacances, je vais en profiter pour bien me reposer et me remettre ... Boulon, je croise les doigts pour toi pour demain et pour samedi ... J'espère que tout va bien se passer et que tu vas bientôt nous annoncer de bonnes nouvelles ! Tu pourras encore venir papoter avec nous tout en étant allitée ??? J'espère que oui ! Titenenette j'espère que pour toi aussi le +++ va bientôt tomber ... Sinon tu vas bien, ton moral est bon ??? Et le boulot toujours aussi prenant ... ça te plait au moins ??? Emilie, quoi de neuf ??? Bisous à toutes.
titenenette7783
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-04-2008 à 09:27
coucou les filles, Niky, je pense que c'est normal que tu te sente angoissée parfois, c'est un bouleversement dans la vie que d'avoir un bébé mais je suis sûre que vous serez des parents parfaits!!!! Pour moi, le moral est plutôt bon, en tous cas en ce qui concerne l'attente du +. Mon boulot est passionnant, j'aime ce que je fais mais c'est beaucoup de responsabilités et du coup de stress, le moral est bon aussi mais physiquement c'est la fatigue qui prend le dessus en ce moment. Heureusement que ce n'est que par période dans l'année... et là c'est la mauvaise période! Au fait j'ai une question concernant utrogestan : j'ai donc un liquide qui sort parfois (comme vous me l'aviez dit d'ailleurs!) mais est-ce normal que ce soit un peu rosée ? ce n'est pas du sang j'espère ??? Merci Biz
3185emilie 778 messages
3185emilie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-04-2008 à 15:16
coucou Titenenette, pour utro, je perdais l'excédent de l'ovule (blanchâtre) mais je n'ai jamais eu de pertes rosées ... Je ne me rappelle plus si c'est marqué dans les effets indésirables mais de mémoire, je ne crois pas ... Boulon, j'espère que la ponction s'est bien passée : combien d 'ovocytes alors ?! On croise les doigts pour les jolis brybrys samedi :wink: Nicky, c'est vrai que çà doit faire bizarre de savoir enfin le sexe : tout se matérialise enfin !!! Moi aussi je pense que quand je le saurai (dans 3 semaines peut être) je vais prendre conscience de ce qu'il se passe vraiment ... Pour moi, le stress revient au galop (tu connais çà Nicky !!!) et je me demande si bébé va bien ... 10 jours après l'écho c'est reparti, je suis infernale :lol: Encore 2 semaines et demies pour être de nouveau rassurée !!! Bizz à toutes et bon 1er mai pour demain !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.