Medecin douce ou parallele : qui y croit ??? (Page 29)

Discussions

Auteur
titenenette7783
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-04-2008 à 18:16
salut les filles! Niky, je vois que vous avez passé une très très bonne journée!!! c'est super, ça doit faire du bien de discuter comme ça avec une pro! C'est vrai que ça doit pas être simple au début de parler à son bébé mais je suis sûre que tu vas faire ça très naturellement!!! Pour mon chéri : il me soutient beaucoup dans cette attente qui est la sienne aussi! il aimerait tellement être papa... au début il etait très serein et me consolait quand ça n'allait pas... au fur et à mesure du temps qui passe il est triste aussi parfois, ne me le montre pas mais je le sens donc à mon tour je lui dit qu'on va y arriver! il a passé 2 spermo : le 1er était catastrophique (seulement 10% de mobile et dans ces 10% seuls 20% etaient normaux), la gyneco voulait nous envoyer en pma pour voir un medecin et voir si nous pouvions finalement commencer directement les inseminations. du coup, il culpabilisait enormément... et finalement,il en a passé un deuxième qui était bien meilleur : 40% de bons et mobiles donc gygy nous a dit que ça irait! Ma gyneco me dit qu'on y arrivera, que ça mettra plus de temps car c'est plein de petits obstacles qui s'accumulent pour moi (mauvaise ovu) et pour chéri (zozos un peu malades!). Pour le traitement, il me soutient aussi mais n'est pas trop chaud dans le sens où ne pensera qu'à ça chaque jour! du coup, je lui ai dit que j'essais 3 mois et après on fait une pause! voili voilou Ciao les filles
Guest296794
366 messages
Guest296794
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-04-2008 à 20:31
Bonsoir titenenette ... Je vois que tu as la chance d'avoir un homme très présent et compréhensif ... C'est tellement important d'avoir quelqu'un qui nous soutient et qui désire les même chose ... Je te demandais tout ça car je sais que certain homme refuse tout simplement d'aller faire un spermo ou ne comprenne pas que l'on prenne des médoc pour avoir un bébé ! Enfin bon je vois que de ce coté là tout va bien pour toi, en plus ta gygy à l'air assez optimiste donc ça doit faciler les choses pour vous 2 !!! Vous allez arriver à l'avoir ce bébé ... Tu as raison pour cette idée de faire une pause après 3 mois de traitement ... Ca ne doit pas être facile à gérer de prendre des comprimés tous les jours ? Enfin tu n'auras peut être à la faire cette pose, bébé se décidera bien à venir avant !!! En tout cas je te le souhaite ... Bonne soirée ... et à bientôt
3185emilie 778 messages
3185emilie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-04-2008 à 21:09
Boulon, remets toi bien de ta bactérie ... avec les rrr çà va surement passer plus vite ... Pour Boulon et Titenette, nouveau cycle nouvel espoir ... et les utro vont surement donner un petit coup de pouce !!! :wink: Niky, elle a l'air super cette SF !!!! J'aimerai en avoir une comme çà, qui prenne son temps avce nous !!! Sinon, pour la communication avec bébé, je ne peux pas dire que je lui parle vraiment mais je lui demande chaque jour de s'accrocher car je l'aime déjà très fort et qu'il a aussi un Papa qui l'attend beaucoup !!! Les filles sont arrivées : elles n'ont rien capté pour le bidou !!! Ouf !!! Plus que demain à garder le secret !!! Bisous et bonne fin de W-e !
Guest240288
66 messages
Guest240288
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-04-2008 à 16:55
salut les filles je suis bien content car l'infection a disparu avec l'arriver des rrrr j'ai donc bien commencer les picpic et ce soir j'en fais deux jusqu'a........ j'espère juste que cette fois ca marchera et que je fais enfin en finir avec les traitement et les évènement de la vie qui ne sont pas cool et vous comment allez vous avez vous passé un bon weekend emilie c'est demain le grand jour c'est super tu nous racontera moi j'ai rendez vous chez gygy pour la suite des evènement demain matin gros bisous :lol:
Guest240288
66 messages
Guest240288
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-04-2008 à 14:38
salut les filles voilas on continu les picpics on pense faire la ponction pour la fiv mercredi 23/04 le plus drôle c'est que c'est la date de mon mariage il y a 3 ans j'espère que ça va me porter chance et vous comment ça va? bisous
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2008 à 14:47
Je croiserais les doigts très fort Boulon!!!!! date anniv. de 3 ans de mariage, 1 signe peut-être :wink: Bizzzzzzzzzzzz 8)
titenenette7783 273 messages
titenenette7783
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-04-2008 à 17:47
Coucou les filles! Je croise les doigts pour toi boulon... c'est vrai que ce serait chouette en cette date anniversaire!!!! J'ai une question : Je vais donc prendre mon 1er cachet de clomid demain... j'ai l'habitude d'utiliser l'homeopathie lors de mes coups de stress, je prends des granules. Est-ce que je peux continuer à en pendre malgré le traitement ? vu que c'est de l'homeopathie, je pense qu'il n'y a pas de contre indications mais je préfère vos avis! Merci Biz à toutes :wink:
3185emilie 778 messages
3185emilie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-04-2008 à 18:03
Boulon on croise bien fort les doigts !!! Pour l'homéo aucun soucis avec les ttt, y'a aucune contre indication ... Mon écho s'est superbement bien passée : bébé fait 4 cm et remue comme un petit fou les bras et les jambes ... je m'attendais pas à çà, franchement !!! Il ressemble à un vrai bébé, maintenant !!!! Les filles ont été super suprise et super émues, elles ne parlent que de bébé depuis ce matin !!! je pense qu'elles s'en souviendront toute leur vie !!! Prochaine écho morphologique lundi : les choses sérieuses commencent !!! Bisous
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2008 à 18:11
Ca vous laissera 1 super souvenir à vous aussi Emilie! C'est les échos les mieux avant 5 mois car on le voit encore en entier sur l'écran, alors il est beau? :lol: tu dois accoucher quand alors? Bizzzzzzzzzz 8) et toujours heureuse d'avoir de bonnes nouvelles de toi
titenenette7783 273 messages
titenenette7783
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-04-2008 à 18:12
[quote:c11cd4f4f0="3185emilie"]Boulon on croise bien fort les doigts !!! Pour l'homéo aucun soucis avec les ttt, y'a aucune contre indication ... Mon écho s'est superbement bien passée : bébé fait 4 cm et remue comme un petit fou les bras et les jambes ... je m'attendais pas à çà, franchement !!! Il ressemble à un vrai bébé, maintenant !!!! Les filles ont été super suprise et super émues, elles ne parlent que de bébé depuis ce matin !!! je pense qu'elles s'en souviendront toute leur vie !!! Prochaine écho morphologique lundi : les choses sérieuses commencent !!! Bisous[/quote:c11cd4f4f0] C'est super émilie!!!! Je suis trop contente pour toi!!! cette fois-ci c'est sûr, ce petit bout tient bon ! c'est sûr que les filles vont s'en souvenir, c'est super d'annoncer la nouvelle avec image à la clé! comme tu dois être soulagée maintenant, non ? biz
Guest296794
366 messages
Guest296794
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-04-2008 à 19:04
Coucou ... Emilie je suis très heureuse pour toi, c'est magnifique ... Vous devez être tous très heureux, et les filles ont l'air super contente ... Tu commences à te sentir rassurer !!! Tu as déjà une autre écho lundi, quel chance !!!! Titenenette, je suis d'accord avec Emilie, avec l'homéopathie pas de soucis tu peux continuer comme avant ... Boulon , je croise moi aussi les doigts pour toi !!! Cette date d'anniversaire va te porter chance j'en suis sure ... Gros bisous à bientôt
3185emilie 778 messages
3185emilie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-04-2008 à 19:06
Merci à vous toutes pour vos gentils messages !!! Oui me voilà rassurée : entendre dire le gygy que tout risque de FC est écarté, çà rassure vraiment !! Oui j'ai vraiment de la chande de refaire déjà une écho lundi : le pied ! :wink:
Guest240288
66 messages
Guest240288
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-04-2008 à 17:30
salut les filles c'est super pour toi et les petites de ton mari emilie titenette7783 ne te fais pas de soucis tu peux prendre de l'homéopathie avec le clomid il n'y a pas de contre indication tout va bien pour moi je continu les picpics et du coup j'ai vraiment hatte d'etre la semaine prochaine pour avoir cette ponction j'ai tres bonne espoir cette fois si :wink: gros bisous a toutes
3185emilie 778 messages
3185emilie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-04-2008 à 17:41
Coucou Boulon !!! Bon courage pour les pics !!! Tu as quoi comme ttt ??? Tu as beaucoup de fofos ou pas ?! Allez on croise bien fort les doigts pour que tu nous fasses de beaux ovocytes puis de beaux brybrys !!!! Oui les filles sont heureuses comme tout, çà fait super plaisir !!! Et depuis l'écho d'hier je me sens vraiment enceinte ... L'avoir vu bien formé et bouger dans tous les sens m'a fait prendre conscience de la chose !!! Bisous
Guest240288
66 messages
Guest240288
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-04-2008 à 18:37
coucou emilie j'ai un ttt cour car la ponction est prévu pour la semaine prochaine je prend du decapetyl et du menopur et pour les fofos le gygy a dit que j'allais repondre tres fort car quand j'ai fait l'echo j'avais une seul piqure de menopur de fait et j'avias déja une multitude fe petit folicule pres a partir donc j'etais super contente :D mais gygy m'a dit qu'il ne voulais pas que je reponde trop fort mais sa devrai etre bien quand meme pourvu que mes ovule soit de bonne qualité cette fois que je puisse avoir de nombreux brybry :wink: voilas je suis bien content que tu te sente enfin enceinte c'est tellement bien de sentir cette petite vie qui grandie en toi et que tu chéri déjà prend bien soin de toi surtout gros bisou a bientot
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.