Medecin douce ou parallele : qui y croit ??? (Page 27)

Discussions

Auteur
3185emilie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-04-2008 à 11:54
Je pense que je vais également opter pour la SF libérale, grâce aux conseils de Mannye !!! C'est vrai que je n'y avais jamais pensé mais c'est bien d'y avoir réfléchi et d'avoir l'expérience des Mamans déjà passées par là ... Quelle nouvelle pour Boulon et Ptitenenette ?
Guest296794
366 messages
Guest296794
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-04-2008 à 13:15
Je suis bien contente pour toi Boulon69 !!!! J'espère que tu auras une bonne nouvelle dans quelques temps on ne sait jamais !!! Moi j'ai eu pas mal de saignement entre l'ovulation et l'annonce du +++. En tout cas je croise les doigts pour toi ... Alors Emilie comment vas tu ??? Si tu te décides pour une sage femme libérale pour des séances un peu comme les miennes il faudra t'il prendre vers le 4ème mois. Et le week end prochain je vous racconterais mon 1er rendez vous !!! Sinon j'ai toujours mal au ventre et ça commence à me faire soucis ... Même si la dernière fois que j'ai vu gygy il m'a dit de ne pas me faire de soucis. Je vais sans doute téléphoné un coup cette aprem on verra ce qu'l en dit. Gros bisous à toutes et à bientôt.
3185emilie 778 messages
3185emilie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-04-2008 à 14:09
J'ai regardé sur le net : il n'y a qu'UNE seule sage femme libérale dans ma région ... pas top, pas trop le choix !!! De toutes façons je vais voir çà après l'écho de mardi prochain (dans 9 jours) ... j'espère qu'elle se passera bien, c'est le principal !!! Dis donc Nicky, tu auras quand même été bien ennuyée avec tes maux de ventre ... çà te fait mal comment ? Comme des rrrr ??? Tu n'as pas le droit au anti spasmodiques ?
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2008 à 14:27
coucou, Nicky[b:3b394927eb] quand ça douille au niveau du bide, c'est souvent l'utérus qui grossit pour que bb ait + de place.Essaie le spasfon, ça soulage bien et c'est encore 1 médoc auquel on a droit quand on est enceinte. Tu as mal où, en bas? ça tire? [b]Emilie[/b:3b394927eb] contente de pouvoir faire profiter de mes conseils, ça me fait plaisir d'aider.......... pour la SF vois aussi avec ta mater. pour la SF, souvent elles bossent en clinique et en libéraleen même temps. 1 seule dans ta région, t'habites où? A Marseille y'en a plein!!!!!!! Je vous lis tous les jours alors si besoin, suis là. Bizzzzzzzzzzzzz 8) [/b]
3185emilie 778 messages
3185emilie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-04-2008 à 15:25
Je pense que je ferai un détour par la maternité après mon écho de mardi prochain pour en savoir plus ... J'habite le pays des ch'tis, très populaire en ce moment !!! :lol: ... Après y'en a d'autres mais elles sont à 30 km donc çà fait trop loin pour y aller, j'aime pas faire de la voiture !! :wink: Ahhh, tu vis à Marseille !!! Les p'tites filles de mon mari habitent pas très loin de là bas ... là elles sont arrivées par chez nous hier soir, chez leur mamy et elles débarquent chez nous samedi pour une semaine ... on va essayer de leur cacher bébé jusque l'écho (j'me suis arrangée avec gygy pour qu'elles viennent et qu'ils leur montrent bébé par surprise à l'écho :lol: ) Biz
Guest296794
366 messages
Guest296794
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-04-2008 à 16:23
Coucou ... Alors pour mes maux de ventre disons que j'ai mal à l'estomac, j'ai encore plus de problème de digestion qu'avant, donc pas très agréable et en plus de ça j'ai mal dans le bas ventre (ça ressemble un peu aux douleurs de règles c'est vrai) avec des pics de temps en temps comme des coups de poignards on va dire ... J'ai téléphoné à gygy cette aprem pour voir si c'est inquiétant pour savoir à quel moment je dois m'inquiéter et du coup il m'a dit de passer le voir ce soir !!! Au moins je serais fixée. Je pense que c'est simplement l'utérus qui grossit comme dit mannye mais avec la visite au moins je serais sure ... Sinon Emilie pour la sage femme moi non plus j'ai pas trop le choix, il n'y en à qu'une dans un rayon de 30km. En faite je dois faire 30 km à chaque fois que je vais voir gygy, ou encore la sage femme ... C'est ça de vivre loin de tout !!! Mais qui sait elle est sans doute très bien. Bisous ... à +++
3185emilie 778 messages
3185emilie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-04-2008 à 17:50
tu nous tiendras au courant pour ce soir Niky ... et qui sait, tu vas peut être avoir droit à une petite écho et savoir le sexe de bébé :lol: Moi çà va gygy n'est qu'à 15 km environ et les SG de la clinique aussi, du coup ... Sinon l'autre est à 10 km ... mais faudra voir ce qu'elle propose ... Vous pensez que je peux lui demander par tél ce qu'elle offre comme choix de préparation ?
titenenette7783 273 messages
titenenette7783
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-04-2008 à 18:54
salut les filles!!! me voilà de retour sur mon ordi après une semaine de boulot acharné et un weekend en famille!!! super intéressant vos messages sur les SG, prépa accouchement... ça me donne des billes quand j'aurai mon +++... un jour j'espère! sinon, pour les nouvelles et bian depuis que j'ai fais l'hystero ma courbe de temp est très très très bizarre! (je la met en signature si vous voulez voir!) je me dis que ça pas encore être positif tout ça! Je suis dans la période d'attente des rrr, normalement 8 jours encore! J'ai quelques crampes dans le bas ventre...je garde un espoir d'un ti + car c'est tôt pour que ce soit les rrr... qu'en pensez-vous ? sinon, c'est la forme pour vous ??? Emilie, tu est une ch'ti!!! nos célébrités du moment!!! j'ai adoré le film! Bisous à vous toutes!
titenenette7783
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-04-2008 à 18:55
j'ai oublié le lien pour ma courbe!!! oups!!! http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-titenenette39-20080316-28140
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2008 à 19:40
[quote:9425a5c0dc="3185emilie"]tu nous tiendras au courant pour ce soir Niky ... et qui sait, tu vas peut être avoir droit à une petite écho et savoir le sexe de bébé :lol: Moi çà va gygy n'est qu'à 15 km environ et les SG de la clinique aussi, du coup ... Sinon l'autre est à 10 km ... mais faudra voir ce qu'elle propose ... Vous pensez que je peux lui demander par tél ce qu'elle offre comme choix de préparation ?[/quote:9425a5c0dc] [i:9425a5c0dc]bien sûr que tu peux lui demander. Ouah, tes belles filles vont être folle de joie de la surprise que vous leur réservez. Mon fils est venu à 1 écho. (à 7 mois), il en était tout fou! Bizzzzzzzzzzzzzzzzzz 8) [/i:9425a5c0dc]
Guest296794
366 messages
Guest296794
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-04-2008 à 21:04
Bonsoir ... Alors après une p'tite visite chez gygy tout va bien ... Je me faisais moins de soucis que la dernière fois car je pensais bien que c'était la même chose. Selon gygy s'est certainement ligamentaire, digestif ... un peu tout quoi !!! Mais rien de grave et ça c'est le principale. Donc voilà on a eu droit à une p'tite écho et on a pu entendre son p'tit coeur ... Il nous a demandé si on voulait savoir le sexe, alors bien sur on a dit "OUI", et puis ce p'tit chameux de bébé il a bougé et finalement on a rien pu voir ... Ca sera pour la prochaine fois !!! Sinon Emilie je suis encore une fois d'accord avec mannye, n'hésite pas à téléphoné à la sage femme pour lui demandé quel genre de préparation elle propose. C'est ce que j'ai fait, je lui ai dit ce qu'il me proposait à la mat, pourquoi ça ne me convenait pas et je lui ai demandé ce qu'elle elle proposait. Elle m'a tout bien expliqué et elle a été super agréable. titenette je suis ravie d'avoir de tes nouvelles ... Je croise les doigts très fort pour toi pour dans 8 jours ! Tiens nous au courant surtout. Tu fais quoi comme job, tu as l'air bien prise ??? Sinon pour ta courbe je peux pas t'aider je ne comprends pas il y a bien un pic mais pas un plateau bas et un haut. Désolée ... mannye, merci pour tous tes bons conseils ... Bisous à toutes et bonne soirée !!!
titenenette7783
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-04-2008 à 08:42
[quote:b5061401ea="niky.73"]Bonsoir ... Alors après une p'tite visite chez gygy tout va bien ... Je me faisais moins de soucis que la dernière fois car je pensais bien que c'était la même chose. Selon gygy s'est certainement ligamentaire, digestif ... un peu tout quoi !!! Mais rien de grave et ça c'est le principale. Donc voilà on a eu droit à une p'tite écho et on a pu entendre son p'tit coeur ... Il nous a demandé si on voulait savoir le sexe, alors bien sur on a dit "OUI", et puis ce p'tit chameux de bébé il a bougé et finalement on a rien pu voir ... Ca sera pour la prochaine fois !!! Sinon Emilie je suis encore une fois d'accord avec mannye, n'hésite pas à téléphoné à la sage femme pour lui demandé quel genre de préparation elle propose. C'est ce que j'ai fait, je lui ai dit ce qu'il me proposait à la mat, pourquoi ça ne me convenait pas et je lui ai demandé ce qu'elle elle proposait. Elle m'a tout bien expliqué et elle a été super agréable. titenette je suis ravie d'avoir de tes nouvelles ... Je croise les doigts très fort pour toi pour dans 8 jours ! Tiens nous au courant surtout. Tu fais quoi comme job, tu as l'air bien prise ??? Sinon pour ta courbe je peux pas t'aider je ne comprends pas il y a bien un pic mais pas un plateau bas et un haut. Désolée ... mannye, merci pour tous tes bons conseils ... Bisous à toutes et bonne soirée !!![/quote:b5061401ea] Ton bout de choux est pudique!!!! y veut pas se montrer encore!!! :D Pour te répondre, je suis agent de développement local pour une association. c'est un boulot très enrichissant mais très épuisant psychologiquement à la fois! j'ai de grosses journées de travail... entre dossiers et réunions... parfois je me dis que le +++ ne peut pas venir dans des conditions pareilles! mais heureusement, il y a des moments plus calmes dans l'année! ce matin, j'ai eu de drôle de pertes... (désolé pour les détails) elles étaient crémeuse mais de couleur beige ! bizarre non ?
Guest240288
66 messages
Guest240288
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-04-2008 à 21:46
salut a toute le debut de semaine a ete tres mouvementé j'ai une copine qui a eu un accident de voiture alors qu'elle me suivait j'ai donc du prendre la situation en main dure dure car je n'avait jamais assister et gerer un accident de voiture heureusement tout c'est bien fini elle va bien mais mes nerfs sont pres a lacher il faut maintenant que je me relaxe mais dure car je la revoit dans le retro en train d'avoir l'accident. voilas simon j'attend toujours mes rrrr plus que 7 jours d'utrogestant puis elles arriveront et je commencerai les piquere correctement voilas pour moi bonne soiré bisous
titenenette7783
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-04-2008 à 09:59
[quote:c638419a51="BOULON 69"]salut a toute le debut de semaine a ete tres mouvementé j'ai une copine qui a eu un accident de voiture alors qu'elle me suivait j'ai donc du prendre la situation en main dure dure car je n'avait jamais assister et gerer un accident de voiture heureusement tout c'est bien fini elle va bien mais mes nerfs sont pres a lacher il faut maintenant que je me relaxe mais dure car je la revoit dans le retro en train d'avoir l'accident. voilas simon j'attend toujours mes rrrr plus que 7 jours d'utrogestant puis elles arriveront et je commencerai les piquere correctement voilas pour moi bonne soiré bisous[/quote:c638419a51] Coucou boulon Ouh la la... en effet, cela a été mouvementé pour toi... c'est sûr que ça a dû être stressant et difficile comme situation. prends soin de toi pour te détendre et essayer de te vider la tête de tout ça. le principal c'est que tout aille bien pour ton amie. Repose toi bien! :wink:
titenenette7783
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-04-2008 à 10:01
[quote:9e4bd5ee9e="BOULON 69"]salut a toute le debut de semaine a ete tres mouvementé j'ai une copine qui a eu un accident de voiture alors qu'elle me suivait j'ai donc du prendre la situation en main dure dure car je n'avait jamais assister et gerer un accident de voiture heureusement tout c'est bien fini elle va bien mais mes nerfs sont pres a lacher il faut maintenant que je me relaxe mais dure car je la revoit dans le retro en train d'avoir l'accident. voilas simon j'attend toujours mes rrrr plus que 7 jours d'utrogestant puis elles arriveront et je commencerai les piquere correctement voilas pour moi bonne soiré bisous[/quote:9e4bd5ee9e] Coucou boulon Ouh la la... en effet, cela a été mouvementé pour toi... c'est sûr que ça a dû être stressant et difficile comme situation. prends soin de toi pour te détendre et essayer de te vider la tête de tout ça. le principal c'est que tout aille bien pour ton amie. Repose toi bien! :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.