Medecin douce ou parallele : qui y croit ??? (Page 22)

Discussions

Auteur
3185emilie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-03-2008 à 17:19
Oh la la les filles, j'suis désolée mais j'avais plus de mails pour m'avertir des messages !!!! :oops: Je souffle un peu depuis ce matin ... L'écho de lundi dernier et de ce lundi a été la cata : gygy ne voyait rien et était pessimiste ... J'ai donc du refaire pds lundi et aujourdh'ui et les taux sont pas mal (1420 puis 2900 aujourdh'ui) ... Ce amtin il a vu un sac de 6 mm à l'écho et il pense que c'est une grossesse très précoce ... J'y retourne lundi pour refaire une écho ... J'espère que tout va bien se passer mais je suis déjà un peu rassurée car gygy est confiant ... J'suis vraiment désolée de pas être revenue !!! Y'a un bug sur mes mails, ou quoi ?????
3185emilie 778 messages
3185emilie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-03-2008 à 17:29
[quote:484f8abf55="BOULON 69"]salut a toutes hier je suis allée voir un magnétiseur il m'a pris 25 euros j'ai ete surprise je m'attendais a plus il m'a dit qu'il travaillais sur six mois et qu'on se voyait cinq fois . j'espere que ça marchera on vera bien Emilie comment va tu en ce moment :?: et vous autre tout le monde va bien :?: je souhaite bon courage a toute pour la suite et je vous dit a bientot :lol:[/quote:484f8abf55] Boulon, mon magnétiseur me demande 20 € et on se voit en gros 1 fois par mois, ou tous les 2 mois, donc comme toi ... Je l'ai vu fin novembre puis fin janvier ; et zou, le +++ !!! je te souhaite la même chose !!! :wink:
3185emilie 778 messages
3185emilie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-03-2008 à 17:31
Titenenette, ménage toi avec le boulot (facile à dire je sais !!!) ... bébé arrive plus vite quand on est en forme :wink: Niky, je vois que ta grossesse se passe bien, malgré les inquiétudes que tu as mais c'est logique ... Rappelle moi quand avais-tu fait ta 1ère écho et ce que tu avais vu ?
Guest240288
66 messages
Guest240288
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-03-2008 à 20:33
salut les filles je suis bien contente pour toi et aussi rassurer je pense fort a toi a bientot gros bisous a toutes
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2008 à 21:13
Juste 1 petit message à Emilie: je te sens rassurée, c'est cool.......... je ne pourrais pas suivre pendant 1 semaine tes messages sur le fofo, alimentation HS donc......... pas internet pendant 1 semaine. je reviens dans 1 semaine et me jetterai sur le fofo pour avoir de tes news.Ménage toi, prends soin de toi et de ce bb et tout va bien aller. Bizzzzzzzzzzzzzzz 8)
picaxu 2045 messages
picaxu
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2008 à 21:27
emilie je crois bien que je vais alelr voir ton magnetiseur... jai plus que ça comme solution
3185emilie 778 messages
3185emilie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-03-2008 à 08:19
Merci à vous toutes les filles !!! Picaxu, je pense que le magnétiseur a joué un rôle, de même que mon kiné qui m'a fait de la relaxation ainsi que de la chromathérapie et de la chromapuncture ... Aussi, quelques trucs au niveau hygiène de vie, que je ne faisais pas avant : 2 litres d'eau par jour (dont 1 litre de vichy célestin), plus du tout de café ni de produits laitiers (enfin juste un minimum de fromage et de crême fraiche car je pouvais pas m'en passer !!!) et aussi prendre mes vitamines (ainsi que mon mari) Maternea vital femme et homme ... J'ai aussi fait pas mal de yoga et j'ai travaillé la pensée positive (technique toujours recommandée par mon kiné) ... Donc voilà, en fait je sais pas trop ce qui a vraiment favorisé le +++, peut être un peu tout, en fait ... Bisous et courage, le printemps arrive et les +++ aussi !!! :wink:
Guest296794
366 messages
Guest296794
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-03-2008 à 09:58
Bonjour les filles ... Emilie je suis très heureuse d'avoir de tes nouvelles ... Je vois que tout va bien pour toi et j'en suis très heureuse ! Je pense que lundi prochain tu seras fixé mais c'est vrai qu'au début on ne voit pas grand chose. J'ai fait ma 1ère écho à environs 1 mois de grossesse, gygy a vu comme pour toi un sac mais rien de plus. Perso je ne voyais rien sur l'ecran !!! Et il m'a dit que c'était encore tôt pour bien voir ... Pour la 2ème écho à environ 2 mois tout était plus clair et on voyait bien bébé ... ET la dernière celle du 1er trimestre là c'est le top tu vois tout très bien et bébé bouge c'est magnifique ... Je ne suis plus très sure de moi mais il me semble que l'on a pu entendre battre son p'tit coeur dès la 1er écho ... Tu en es à combien de semaine là ??? Peut être que lundi tu pourras entendre son coeur ??? Je te souhaite bon courage pour toute cette attente, je sais que c'est parfois difficile ... Gros bisous et à bientot
3185emilie 778 messages
3185emilie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-03-2008 à 11:31
Coucou Niky !!! Sur le calendrier, j'en suis à 7SA mais je ne pense pas être à 5 SG car gygy pense que j'ai ovulé plus tard ... J'en suis peut être à 4SG ... Même si on n'entend pas le coeur lundi, le principal c'est que la sac ait grandi et j'espère aussi qu'il verra la vésicule vitelline, preuve que çà n'est pas un oeuf clair ... mais gygy m'a déjà dit qu'il ne pensait pas à l'oeuf clair car dans ce cas le taux augmente mais pas autant que le mien a augmenté ces derniers jours ... En plus s'il me dit qu'il est optimiste, je peux le croire car çà n'est pas un mec qui met des gants !!! Donc me voilà presque sereine pour cette folle aventure ... qui se terminera j'espère dans moins de 8 mois, avec un joli bébé tant attendu et déjà tant aimé !!! Ptitenette, tu devais avoir des résultats de sérologie, non ? Bisous !!!
Guest240288
66 messages
Guest240288
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-03-2008 à 12:02
salut les filles je viens au nouvelle j'aimerai savoir si nos futur maman vont bien et si celle qui sont toujours en attente comme moi on le moral le mien est au beau fixe depuis quelque jour et puis on prend tu temps pour nous avec mon chéri alors c'est bien c'est la meilleur thérapie au monde prendre tu temps pour son chéri et pour soit je n'en connait pas de meilleur :lol: voila c'est tout pour aujourd'hui bisous a toutes
3185emilie 778 messages
3185emilie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-03-2008 à 12:58
Coucou Boulon !!!! Tu as bien raison de profiter de la vie avec ton chéri !!! Cà fait du bien au moral et çà met de bonne humeur !!! De mon côté çà va ... j'attends mon écho lundi pour voir si le petit sac aura grandi ... Je suis assez fatiguée et j'ai pas mal de fringales mais sinon, vraiment rien d'autres ... Tout esr agréable (sauf l'angoisse de la FC évidemment !!!) ... Bon week end et gros bisous à vous toutes ! :wink:
Guest240288
66 messages
Guest240288
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-03-2008 à 20:14
coucou emilie *je sais ce que je vais dire est facile amis il ne faut pas que tu pense a la FC ou eviter temps que possible quelqu'un de sage m'a dit que de toute manière dès la conception d'un enfant nous sommes mère et que rien ne peut nous prendre cela alors si notre petit bout decide qu'il a pris ce qu'il avait a prendre on y peux rien c'est comme ça. je sais ce n'est pas facile a acepter j'ai été la première a rejetter cette idée suite à mon accouchement prématurer mais avec le recul j'arrive a dire que j'ai pris tout le positif de cette histoire malheureuse en tout cas j'espère de tout mon coeur qu'il n'y aura pas de FC pour toi je croise les doigts gros bisous et bon week end :lol:
3185emilie 778 messages
3185emilie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-03-2008 à 12:27
Coucou Boulon !!! Parfois je réussis à relativiser et parfois non, çà dépend des heures, en fait !!! Le plus angoissant est de ne pas savoir enfait et de ne pas pouvoir se projeter vraiment dans la grossesse ... Mais plus les jours passent, mieux je me sens tout de même ... La suite demain après mon écho :wink:
Guest240288
66 messages
Guest240288
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-03-2008 à 14:46
[quote:963e867cb3="3185emilie"]Coucou Boulon !!! Parfois je réussis à relativiser et parfois non, çà dépend des heures, en fait !!! Le plus angoissant est de ne pas savoir enfait et de ne pas pouvoir se projeter vraiment dans la grossesse ... Mais plus les jours passent, mieux je me sens tout de même ... La suite demain après mon écho :wink:[/quote:963e867cb3] Salut emilie alors cette echo que dit elle de bonne nouvelle j'espère gros bisous
3185emilie 778 messages
3185emilie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-03-2008 à 14:51
Oui de très bonne nouvelle, Boulon !!!!! On a pu voir un embryon de 2 mmet aussi un p'tit coeur qui bat !!!! Lors de mes précédentes grossesses, ççà ne s'était jamais produit donc çà me donne beaucoup beaucoup d'espoir !!! Cette fois ci est surement la bonne (ohlala, çà me fait peur de dire çà :wink: )
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.