Posté le : 12-03-2008 à 09:16
[quote:de3e317f84="niky.73"]Bonjour à toutes !!!!
Alors Emilie tu nous donnes de nouvelles ??? J'espère que tout va bien pour toi !
Titenenette, comment vas tu ??? C'est quoi ces résultats que tu attends demain ? J'espère en tout cas que tu as le moral !!! Tiens nous au courant de tes résultats ...
Boulon, Si l'accuponcteur ne t'a pas plus ne te force pas. Je pense que c'est une méthode qui peut être très éfficace (je n'ai essayé qu'1 fois) mais il faut que ça se passe bien avec le "médecin" que l'on a en face de soit.
Sinon pour moi ça peut aller. J'ai mal au ventre un peu tout le temps alors je m'inquiète ... Tellement qu'hier j'ai telephoné à gygy pour lui demander son avis. Il ne pouvait pas me recevoir mais m'a conseillé d'aller à la maternité, du coup hier soir je suis allée voir une sage femme. Elle fait un exam + une p'tit écho et apparemment tout va bien. J'ai du spasfon à prendre, du magnésium et elle m'a donné aussi de l'euphitose pour calmer un peu mes angoisses. Voilà sinon rien de neuf, prochian rendez vous chez gygy le 21 mars (mais pas d'écho prévue !).
Gros bisous à toutes et à bientôt.[/quote:de3e317f84]
Coucou Niky,
Gygy voulait que je refasse une pds pour verifier la serologie, taux de testosterone aussi!!! et d'autres trucs incompréhensible!!! je devais la faire avant l'hysterographie.
Je n'aurai en fait les resultats que ce soir... je dois appeler gygy pour voir ce qu'il en est !
le moral... bah bof bof... j'ai du mal a relever la tête en ce moment et ce n'est pas que du fait de l'attente du bb mais aussi le boulot qui est prenant et stressant... du coup, aujourd'hui j'ai l'impression d'etre completement à plat (mal de crâne, vaseuse...) mais bon... pas le choix, faut que je tienne, j'ai une grosse réunion ce soir!!!
J'espère que tu vas mieux après avoir vu la sage femme... ton ptit bout tient bon!!!!
Bisous à toutes