Medecin douce ou parallele : qui y croit ??? (Page 21)

Discussions

Auteur
66 messages
Guest240288
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-03-2008 à 20:44
bonsoir a toute emilie comment va tu donne nous des nouvelles j'espere qu'elle sont bonne ma grand soeur qui est en essais bb2 et qui fais de l'endométriose vient de faire sa premiere FIV avec mon medecin et elle n'a pas marcher elle remet donc en doute les compétence de mon equipe médical et cela me mais un peu en colère car elle ne comprend pas que la science n'est pas exacte et qu'ils font tout leur possible pour leur patientes. Du coup elle veut tout abandonner car c'est trop difficile a son goût moi je n'arrive pas a la comprendre mais je ne peu pas lui dire voilà pour mes nouvelles sinon je continue mon traitement homéopatique on verra bien le mois prochain j'espère un beau ++ bisous a toute
19031999 4 messages
19031999
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-03-2008 à 22:36
[color=darkred:c2c2882c2f]coucou emilie toute mes félicitations pour ton++++ biz[/color:c2c2882c2f]
3185emilie 778 messages
3185emilie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-03-2008 à 08:34
Coucou les fillles !!! Pametludo effectivement on a le même gygy !!! J'habite Equihen plage donc pas très loin de chez toi !!! C'est vrai qu'il est horiblement cher : hier 80 € l'écho ... Je ne lui ai jamais parlé de la médecine douce que je faisais à côté car je pense qu'il est contre, il ne croit qu'en sa science !!! Par contre si tu le souhaites, je peux te donner les coordonnées en MP de mon mistic kiné, qui m'a beaucoup aidé à me relaxer et m'a fait de la chromathérapie pour booster mon ovulation ... Hier mon taux a bien grimpé, il est passé de 177 à 321 en 3 jours donc une belle évolution par rapport à d'habitude ... Gygy pense que mes taux sont corrects et que chaque femme n'évolue pas pareil ... L'écho n'a pas pu montrer grand chose car c'est encore trop tôt mais gygy m'a tout de même osculté : pas d'épanchement, pas de GEU et une très belle muqueuse, selon lui !!! :wink: Je le revois lundi prochain et pas de pds d'ici là ... au moins je n'angoisserai pas sur les taux !!! Titenenette, bon courage pour l'examen ... tu le passes quand ? Boulon, ta soeur a peut être besoin d'une petite pause à cause de sa déception ??? Tu verras d'ici quelques mois, elle reprendra vite le chemin des traitements !!! :wink: Gros bisous à vous toutes et merci d'être là !!!
Guest240288
66 messages
Guest240288
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-03-2008 à 12:47
[quote:d84741b1ea="3185emilie"]Coucou les fillles !!! Pametludo effectivement on a le même gygy !!! J'habite Equihen plage donc pas très loin de chez toi !!! C'est vrai qu'il est horiblement cher : hier 80 € l'écho ... Je ne lui ai jamais parlé de la médecine douce que je faisais à côté car je pense qu'il est contre, il ne croit qu'en sa science !!! Par contre si tu le souhaites, je peux te donner les coordonnées en MP de mon mistic kiné, qui m'a beaucoup aidé à me relaxer et m'a fait de la chromathérapie pour booster mon ovulation ... Hier mon taux a bien grimpé, il est passé de 177 à 321 en 3 jours donc une belle évolution par rapport à d'habitude ... Gygy pense que mes taux sont corrects et que chaque femme n'évolue pas pareil ... L'écho n'a pas pu montrer grand chose car c'est encore trop tôt mais gygy m'a tout de même osculté : pas d'épanchement, pas de GEU et une très belle muqueuse, selon lui !!! :wink: Je le revois lundi prochain et pas de pds d'ici là ... au moins je n'angoisserai pas sur les taux !!! Titenenette, bon courage pour l'examen ... tu le passes quand ? Boulon, ta soeur a peut être besoin d'une petite pause à cause de sa déception ??? Tu verras d'ici quelques mois, elle reprendra vite le chemin des traitements !!! :wink: Gros bisous à vous toutes et merci d'être là !!![/quote:d84741b1ea] salut emilie je suis très contente pour toi c'est une tres bonne nouvelle gros bisous a bientot
3185emilie 778 messages
3185emilie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-03-2008 à 14:50
Merci Boulon ... je suis effectivement un peu plus soulagée qu'il y a quelques jours ... Et puis chaque jour qui passe me rapproche du but final ... J'espère que vos +++ vont arriver avec le printemps !!! :wink:
Guest296794
366 messages
Guest296794
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-03-2008 à 15:32
Bonjour à toutes ... J'espère que vous allez bien ... Moi j'ai pas trop le moral en ce moment, je vois tout en noir et le boulot me prend la tête ! Je suis toujours un peu fatiguée alors les journées parraissent interminables ... Emilie je suis très contente pour toi !!! Vivement lundi prochain que tu es encore plus de news ... En tout cas gygy a l'air assez optimiste c'est super !! Il faut y croire il n'y a pas de raison. En tout cas continu à bien te reposer, pas d'efforts ... et prend bien soin de toi. Gros bisous à toutes et à bientôt.
3185emilie 778 messages
3185emilie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-03-2008 à 16:04
Bah alors ma petite Niky, pourquoi tu vois tout en noir ??? Qu'est ce qu'il se passe ??? La fatigue devrait disparaitre au cours du second trimestre ... çà va aller !!! Oui je me repose un maximum et j'attends patiemment lundi d'avoir de bonnes nouvelles ... Pour le coeur çà sera encore tôt car je pense que la grossesse est vraiment très récente (ovu tardive) ... j'espère au moins voir le sac avec un brybry dedans ... pametludo, c'est vrai qu'il est cher notre gygy ... c'est dingue ... Ton mari a peut être raison, fais une pause et essaie les médecines douces : regarde moi ... 7 stimulations ovariennes et 1 seule réussie !!! Spermo de chéri pas top et pourtant 2 +++ naturellement, en association avec les médecines douces ... Cà vaut le coup d'essayer ... :wink: Je t'envoie en MP les coordonnées ...
3185emilie 778 messages
3185emilie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-03-2008 à 16:05
Bah alors ma petite Niky, pourquoi tu vois tout en noir ??? Qu'est ce qu'il se passe ??? La fatigue devrait disparaitre au cours du second trimestre ... çà va aller !!! Oui je me repose un maximum et j'attends patiemment lundi d'avoir de bonnes nouvelles ... Pour le coeur çà sera encore tôt car je pense que la grossesse est vraiment très récente (ovu tardive) ... j'espère au moins voir le sac avec un brybry dedans ... pametludo, c'est vrai qu'il est cher notre gygy ... c'est dingue ... Ton mari a peut être raison, fais une pause et essaie les médecines douces : regarde moi ... 7 stimulations ovariennes et 1 seule réussie !!! Spermo de chéri pas top et pourtant 2 +++ naturellement, en association avec les médecines douces ... Cà vaut le coup d'essayer ... :wink: Je t'envoie en MP les coordonnées ...
3185emilie 778 messages
3185emilie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-03-2008 à 16:23
coucou !!! Alors le kiné c'est Guy Brebion 9 grand rue à Boulogne sur mer ... je dois te dire qu'il a des méthodes très spéciales, basées sur la spiritualité et la médecine chinoise ... Mieux vaut le savoir avant d'y aller car il est assez planant !!! LOL !!! Si tu te fais délivrer une ordo par ton médecin traitant pour mal de dos, par exemple, tu ne paieras pas ... L'herboristerie, je vais à la maison de la santé à Boulogne sur mer (ne pas confondre avec la supérette bio). C'est derrière le cornet d'amour et derrière la société générale, juste dans le renfoncement. C'est une toute petite boutique assez vieillote mais la patronne (Anne Sophie) est de très bon conseil ... Si çà t'intéresse, j'ai également l'adresse d'un magnétiseur sur Licques. Il demande 20 €. Il enlève les ondes négatives, te "scanne" le corps en te disant ce qui cloche et te fait comme une ordonnance pour pouvoir aller acheter les plantes adéquates à ton soucis ... Tu me diras si tu veux son téléphone ... Voili voilou chère Wimereusienne !!! :wink:
3185emilie 778 messages
3185emilie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-03-2008 à 12:01
Je voulais t'envoyer les coordonnées en MP mais j'ai merdé, çà apparait sur le forum !!! LOL !!! Comment allez vous toutes aujourhd'ui ??? Moi je continue, j'avance pas à pas et je me dis que chaque jour qui passe sans tracas est une victoire ... vivement lundi quand même :wink: !!!
Guest240288
66 messages
Guest240288
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-03-2008 à 12:19
salut a toutes hier je suis allée voir un magnétiseur il m'a pris 25 euros j'ai ete surprise je m'attendais a plus il m'a dit qu'il travaillais sur six mois et qu'on se voyait cinq fois . j'espere que ça marchera on vera bien Emilie comment va tu en ce moment :?: et vous autre tout le monde va bien :?: je souhaite bon courage a toute pour la suite et je vous dit a bientot :lol:
Guest240288
66 messages
Guest240288
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-03-2008 à 13:52
bonjour a toutes emilie que donne ton echo aujourd'hui de bonne nouvelle j'espère ce matin je suis aller chez un accuponcteur mais il ne m'a pas convaincu j'aimerai savoir si quelqu'un y va etsi vous etes convaincu par cette méthode voilas bonne journée et a bientot
titenenette7783 273 messages
titenenette7783
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-03-2008 à 18:02
coucou les filles! comment allez-vous ??? Pour te répondre emilie : je devrai faire l'hystero au 10e jour dy cycle environ, du coup ça repousse au mois prochain... dans 3 semaines environ! j'espère tjrs avoir mon +++ ce mois mais bon... aux vues de ma courbe de temp, c'est pas jojo!!! je vais avoir mes resultats de pds demain.... j'appréhende un peu! et toi, comment te sens-tu ? Niky, comment vas-tu ? Ciao les filles!
Guest296794
366 messages
Guest296794
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-03-2008 à 12:55
Bonjour à toutes !!!! Alors Emilie tu nous donnes de nouvelles ??? J'espère que tout va bien pour toi ! Titenenette, comment vas tu ??? C'est quoi ces résultats que tu attends demain ? J'espère en tout cas que tu as le moral !!! Tiens nous au courant de tes résultats ... Boulon, Si l'accuponcteur ne t'a pas plus ne te force pas. Je pense que c'est une méthode qui peut être très éfficace (je n'ai essayé qu'1 fois) mais il faut que ça se passe bien avec le "médecin" que l'on a en face de soit. Sinon pour moi ça peut aller. J'ai mal au ventre un peu tout le temps alors je m'inquiète ... Tellement qu'hier j'ai telephoné à gygy pour lui demander son avis. Il ne pouvait pas me recevoir mais m'a conseillé d'aller à la maternité, du coup hier soir je suis allée voir une sage femme. Elle fait un exam + une p'tit écho et apparemment tout va bien. J'ai du spasfon à prendre, du magnésium et elle m'a donné aussi de l'euphitose pour calmer un peu mes angoisses. Voilà sinon rien de neuf, prochian rendez vous chez gygy le 21 mars (mais pas d'écho prévue !). Gros bisous à toutes et à bientôt.
titenenette7783 273 messages
titenenette7783
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-03-2008 à 09:16
[quote:de3e317f84="niky.73"]Bonjour à toutes !!!! Alors Emilie tu nous donnes de nouvelles ??? J'espère que tout va bien pour toi ! Titenenette, comment vas tu ??? C'est quoi ces résultats que tu attends demain ? J'espère en tout cas que tu as le moral !!! Tiens nous au courant de tes résultats ... Boulon, Si l'accuponcteur ne t'a pas plus ne te force pas. Je pense que c'est une méthode qui peut être très éfficace (je n'ai essayé qu'1 fois) mais il faut que ça se passe bien avec le "médecin" que l'on a en face de soit. Sinon pour moi ça peut aller. J'ai mal au ventre un peu tout le temps alors je m'inquiète ... Tellement qu'hier j'ai telephoné à gygy pour lui demander son avis. Il ne pouvait pas me recevoir mais m'a conseillé d'aller à la maternité, du coup hier soir je suis allée voir une sage femme. Elle fait un exam + une p'tit écho et apparemment tout va bien. J'ai du spasfon à prendre, du magnésium et elle m'a donné aussi de l'euphitose pour calmer un peu mes angoisses. Voilà sinon rien de neuf, prochian rendez vous chez gygy le 21 mars (mais pas d'écho prévue !). Gros bisous à toutes et à bientôt.[/quote:de3e317f84] Coucou Niky, Gygy voulait que je refasse une pds pour verifier la serologie, taux de testosterone aussi!!! et d'autres trucs incompréhensible!!! je devais la faire avant l'hysterographie. Je n'aurai en fait les resultats que ce soir... je dois appeler gygy pour voir ce qu'il en est ! le moral... bah bof bof... j'ai du mal a relever la tête en ce moment et ce n'est pas que du fait de l'attente du bb mais aussi le boulot qui est prenant et stressant... du coup, aujourd'hui j'ai l'impression d'etre completement à plat (mal de crâne, vaseuse...) mais bon... pas le choix, faut que je tienne, j'ai une grosse réunion ce soir!!! J'espère que tu vas mieux après avoir vu la sage femme... ton ptit bout tient bon!!!! Bisous à toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.