Medecin douce ou parallele : qui y croit ??? (Page 20)

Discussions

Auteur
3185emilie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-02-2008 à 15:19
Merci ma petite boulon !!!!! :) Toi qui travaille dans le médical, tu penses que la grossesse n'est peut être pas en train de s'arrêter alors ? Demain j'en saurai plus avec la pds ...
Tukuyomi 8 messages
Tukuyomi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-02-2008 à 15:28
Ne t'inquiètes pas Emilie Boulon a raison tu ne dois pas stresser, repose toi au maximum, fais toi bichonner et tout se passera bien Je pense très fort à toi et t'envoies plein d'ondes positives (et oui en ce moment le moral est revenu alors je t'en fais profiter) Tiens nous au courant
tistan 533 messages
tistan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-02-2008 à 16:12
emilie, les autres filles ont raison. Tu ne dois pas stresser et bien te reposer. Comme j'ai lu tu as des nausées, c'est positif. Courage. Je t'envoie des ondes positives. Je vous lis souvent les filles. Ca fait du bien de partager les expériences de toutes. Je vous souhaite de beaux ++++ Angélique
3185emilie 778 messages
3185emilie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-02-2008 à 17:17
Merci pour toutes vos ondes positives, les filles !!! Allez, on y croit (pour moi mais aussi pour vos +++) !! :wink:
Guest240288
66 messages
Guest240288
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-02-2008 à 17:25
[quote:fced181c4f="3185emilie"]Merci ma petite boulon !!!!! :) Toi qui travaille dans le médical, tu penses que la grossesse n'est peut être pas en train de s'arrêter alors ? Demain j'en saurai plus avec la pds ...[/quote:fced181c4f] enfin tu me fais plaisir d'après ce que tu me dit le taux a augmenter donc pour moi il y a une evolution et la sage femme a raison chez certaine femme le taux ne double pas forcement chez toi il augment alors c'est bon signe allez courage une peu de patience mais ne fais pas trop soouvent des psd pour surveiller ton taux car le corps humain n'est pas une machine chaque personne a sa propre reaction chimique et sa propre vitesse de croisière alors patiente. si tu surveille trop tu va stresser et ce n'est pas bon allez je t'envoie toutes mes ondes positives et surtout repose toi bisous
Guest296794
366 messages
Guest296794
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-02-2008 à 10:26
Je passe vous faire un p'tit coucou, à vous toute ... J'espère que tout le monde va bien ??? Emilie, je me joinds à toutes les autres pour t'envoyer plein d'ondes +++ ... Tiens nous au courant si tu retournes faire une PDS aujourd'hui ! Et ne stress pas trop ... mais d'un autre côté je te comprends car je suis comme toi je stress je stress ... et encore parfois aujourd'hui ! Malheureusement ça ne changera rien !!! Allez courage, la grossesse est une épreuve de patience (enfin je trouve !) mais il n'y a pas de raison que ça se passe mal, il faut rester positive ... Gros bisous à vous toutes et à bientôt.
3185emilie 778 messages
3185emilie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-02-2008 à 13:06
Coucou les filles !!! Taux hcg à 177 ce matin, donc çà e encore un peu évolué mais aps des masses (137 il y a 2 jours) ... gygy pense que tant que çà évolue un peu et qu'il n'y a pas de saignements, il n'y a pas de drame ... Mon RDV a été avancé à lundi qui arrive au lieu du lundi suivant ... avec encore une pds à faire avant ... Donc voilà, je reste sereine et on verra bien ... Bisous et encore merci pour vos encouragements !!!
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-02-2008 à 14:33
coucou Emilie, plein d'ondes et bizzzzzzzz positives, le taux évolue c'est le + important et il me semble que pour ma 2nde grossesse, le taux n'était pas très élevé et évoluait pas des masses et pourtant j'ai accouché d'1 bonhomme de 4kg700 pour 56 cm.................... Bizzzzzzzzzzzzzzzz 8)
Guest240288
66 messages
Guest240288
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-02-2008 à 15:31
[quote:f19c7630bd="3185emilie"]Coucou les filles !!! Taux hcg à 177 ce matin, donc çà e encore un peu évolué mais aps des masses (137 il y a 2 jours) ... gygy pense que tant que çà évolue un peu et qu'il n'y a pas de saignements, il n'y a pas de drame ... Mon RDV a été avancé à lundi qui arrive au lieu du lundi suivant ... avec encore une pds à faire avant ... Donc voilà, je reste sereine et on verra bien ... Bisous et encore merci pour vos encouragements !!![/quote:f19c7630bd] coucou :D je suis tres contente pour toi et l'essentielle c'est que ça evolue courage je t'envoie tout les ondes positive que tu a besoin bisous :P
3185emilie 778 messages
3185emilie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-02-2008 à 16:24
Merci les filles mais j'ai quand même bien peur que le taux cesse d'évoluer ... Mannye tu me rassures un peu en me disant que tu as vécu la même chose ... Oh la la quelle pouasse, je fais jamais rien comme tout le monde :wink:
Guest122073
866 messages
Guest122073
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-03-2008 à 12:03
UP UP EMILIE ! Tout le monde pense à toi ! ton taux évolue, c'est bon signe ! tu es enceinte et dans moins de 9 mois tu accueilleras la plus belle des merveilles. je croise tout ce qui est possible de croiser pour que cette fois soit la bonne, j'y crois fort pour toi ! grosses bises !
3185emilie 778 messages
3185emilie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-03-2008 à 12:23
Merci Hanaë !!!! Ah la la si tu pouvais dire vrai et que la galère des essais et traitements soient finis !!! Le bonheur !!!! Demain je pense que je serai un peu plus fixée, déjà par la pds et ensuite par la visite chez gygy ... J'espère que les bonnes nouvelles seront au RDV !!! Je me surprends à être confiante : pas de saignements ni de maux de ventre & le soir je m'endors très tôt, avec quelques nausées (mais très gentilles, pas très incomodantes) à divers moments de la journée ... le hic c'est que j'ai peur d'y croire, çà me bouffe !!! Merci pour tous vos encouragements et vivement que j'en fasse de même pour vous toutes !!!
Guest296794
366 messages
Guest296794
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-03-2008 à 18:08
Coucou les filles ... Emilie tu en es où ??? As tu vu gygy ??? Tiens nous au courant ... En tout cas j'espère que tu vas bien et que tu as eu de bonnes nouvelles. Gros bisous à toutes.
titenenette7783 273 messages
titenenette7783
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-03-2008 à 18:27
salut les filles!!!! ça fait un bail que j'étais revenue vous faire un coucou!!!! Comment allez-vous ??? Emilie, comment vas-tu ma belle ? et toi Niky ? Mois toujours rien de neuf... je suis allée voir gygy vendredi dernier et elle comprend pas, tout va bien au niveau des pds progesterone... mais elle trouve ma courbe de temp basse et ne correspondant pas aux bons resultats des pds... elle veut que je fasse une hysterographie.... donc me voilà repartie pour un exam supplémentaire!!! J'ai appris aujourd'hui que ma meilleure amie était enceinte... elle me l'a annoncé... je suis très heureuse pour elle mais triste en même temps... enfin bon, à mon avis, je verrai une paire de +++ autour de moi... Bisous :wink:
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2008 à 18:40
coucou, tu sais des fois le fait d'avoir des bidous autour de nous débloquent des choses et font qu'on peut "tomber enceinte". ma belle soeur et moi avons fait 1 FC à quelques mois d'intervalle et je suis retombée enceinte, elle avait 1 "blocage" et quand mon ventre s'est arrondi, elle attendait à son tour 1 bb. on est maintenant maman à nous 2 de 5 magnifiques enfants............. je te souhaite la même chose; Des news d'Emilie? Bizzzzzzzzzzzz 8)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.