Posté le : 18-02-2008 à 14:25
[quote:4f09be4029="murjana47"]:lol: bonsoir a toute !
Au bout d'un an et demi de mariage, toujour pas de bb1 , mon époux et moi avont commencer à s'inquiéter.
Une naturopathe m'a conseillé l'Aloe vera a 98% boire apres 2 mois et BINGO! je suis a 9 semaines , jusque la tout se passe bien et je continue l'aloe vera car elle contient plein de minéraux, vitamines, et oligo élément necessaire a la croissance de l'enfant.
je pense que cela y est pour quelque chose...
bon courage a toute
bize[/quote:4f09be4029]
Merci pour l'info, Murjana !!!
Peux tu nous dire quelle dose il faut prendre par jour et aussi om as tu acheté ce breuvage miracle ???
Ptitenenétte, c'est lourd de devoir se battre à chaque fois avec les gygys ou leurs secrétaire !!! Eux, ils s'en tapent qu'on perdent un mois !!!
Moi je le vois la semaine prochain, l'autre zozo, et à mon avis çà va ch... !!!
J'ai un peu en travers de me faire piquer depuis plus d'un an alors qu'il y a également un soucis pour chéri !!! Il s'est laissé endormir par le fait que mon mari ait déjà 2 filles, mais venant d'un pro, c'est intolérable, désolée !!!
J'attends les rrr pour jeudi ou vendredi et je dois commencer une courbe de tempé (j'ai l'impression de tout recommencer, je vous jure !!!) pour voir quand je dois faire ma pds pour la progestérone ...
Niky çà va ?
Bisous les filles !!!