Posté le : 08-01-2008 à 18:24
Je vous remercie de tout coeur pour vos messages de soutien, ça me touche vraiment, vous pouvez pas vous imaginez à quel point ! J'en ai les larmes aux yeux ...
En plus je reviens avec de bonnes nouvelles ....
Je suis allée récupérer les résultats de la PDS taux à 43600, ce qui y pas mal je pense !!!
Après je suis allée chez gygy pour l'écho de contrôle, il a bien vu "la poche" mais bébé est encore tellement petit que l'on ne voyait pas grand chose, il mesure 4,6 mm !!! Du coup il a écouté son coeur pour voir si tout allait bien et on l'entendait super bien, c'était vraiment très émouvant ! A ce moment là je me suis sentie soulagée.
Sinon pour les pertes il ne les explique pas vraiment peut être un mini décolement mais rien de bien flagrant sur l'écho ... J'ai tout de même un traitement à prendre durant 15 jours : progestérone en ovule + spasfon et il m'a dit plus de long trajet et du repos , plus rien porter de lourd ...
J'ai mon prochain rendez-vous le 28 janvier pour une autre écho, voir si bébé grandit bien ... Je suis déjà impatiente d'y être !
Merci encore pour tous vos messages, vous êtes adorables ...
A bientôt et gros bisous à toutes.