Posté le : 13-11-2007 à 18:29
Bonjour,
Pour mon cas, je n'ai pas encore commencé les essais bébé car j'ai découvert il y a un mois et demi que j'avais un kyste (d'après gynéco il serait organique) et j'aurais dû commener ce mois-ci. Donc j'attends mon échographie le 26/11 pour voir s'il est parti car mon gynéco m'a remis sous pilule pour voir s'il part avec ça (j'avais arrêté 1 mois plus tôt pour laisser quelques cycles avant de commencer).
En parrallèle, depuis presque 1 mois je prend un traitement homéopathique pour faire disparaître le kyste et aussi pour éviter de penser trop à mon désir d'enfant, qui selon mon homéopathe serait la cause de ce kyste (désir d'enfant insatisfait).
Mais à côté de ça je vais voir une magnétiseuse, j'ai eu mon 1er rendez-vous le 29/10 et il m'en reste 2 la semaine prochaine avant l'échographie. Contrairement à mon gynéco, elle m'assure qu'il est fonctionnel, bizarre :shock:
A la fin de la séance elle avait la main avec laquelle elle s'est servi sur mon ventre très gonglée et semblait fatiguée, mais à part ça, je ne sais pas quoi penser.
C'est pour ça que vos avis m'intéressent car je me fais beaucoup de souci, je voudrais tellement que ça marche pour pouvoir commencer les essais bébé le plus rapidement.
Ce soir il y a une émission à ce sujet, mais si vous avez des avis concernant les magnétiseurs et les médecines parallèles en général, je suis preneuse :wink: