Posté le : 14-12-2007 à 10:36
Bonjour à toute
Grâce à votre post j'ai été voir un ostéopathe pour la première fois de ma vie et je tenais à vous remercier, je ne sais pas si ca va m'aider à avoir mon ++++, mais en tout cas à me sentir mieux, j'avais "juste deux vertébres (cervicale et sacrée) fixées, une côte déplacée et le bassin déplacé.
Cela fait maintenant 14 mois que j'essaie et depuis 2 mois que j'ai commencé le ménopur, le clomid et ovitrelle, mon moral en a pris un coup, si bien que mon médecin ttt m'a prescrit des antidépresseurs et des somnifères, médicaments que je ne veux pas prendre, j'ai demandé conseil aux médecins avec qui je travaille et m'ont parlé d'un médicament aux plantes le Rebalance, je ne sais pas si on le trouve en france mais c'est vraiment bien, je me sens beaucoup plus détendue.
3185emilie : mon gygy t'as mise en arrêt maladie ? qd j'ai parlé à mon gygy de mes sautes d'humeur, mes chutes de tensions, mes insomnies et mes pleurs continuels, il m'a dit que c'était les hormones et que c'était normal, à y réflechir, j'aurais aimé qu'il me mette en arrêt quelques jours et comme à vous qu'il me propose un traitement aux plantes plutot que d'avoir du aller chez mon medecin ttt.
Je croise les doigts pour ce cycle, tout en évitant de trop y penser, j'en suis à J 17. Nous avons déclenché l'ovulation à J 15.
Je voulais savoir vos zom se plaignent aussi de devoir trop faire l'amour ? ou c'est juste le mien :lol: