Posté le : 05-09-2008 à 17:57
Coucou
J'en suis au 23e jour de mon cycle... dans une semaine mes :twisted: devraient être là! ou pas ???!!!!! en tous cas c'est le dernier essai!
J'ai eu mon rdv gygy ce matin :
Concernant mes saignements en milieu de cycle, elle m'a avoué que c'était difficile de diagnostiquer sans les avoir vus... mais bon, je n'ai pas de dispos facilement moi avec mon boulot donc.... a chaque fois, les rdv était au moment où je n'avais plus rien!
elle a vérifier mon col et m'a redis que ma muqueuse etait extremement fragile, j'ai pleins de vaisseaux prêts à exploser! elle pense qu'il peut y avoir de ça aussi dans mes saignements mais comme je lui ai précisé, ce n'est pas du sang clair et liquide mais bien des pertes cremeuses mais brunes (encore désolé!)...
Au final, je devrai faire un exam dans 3 mois si récidive sous pilule : bah oui, je lui ai parlé de mon désir de pause et elle approuve, d'ailleurs, elle veut voir sii c'est mon ovu ou pas qui me fais saigner!
dès mon arrêt de pause, je la rappelle et on fais le test de huner puis direction la pma, elle pense que c'est la meilleure solution pour nous!
Voilà c'est enfin dit! on va passer par des iac.... je suis déçue et en même temps soulagée! j'ai plus à me poser de questions maintenant!
Mon homme est content aussi!.... on va bien profiter de notre pause et de notre mariage!!!!
Bisous
Et toi alors, t'en est ou kikouc ?