Posté le : 10-12-2007 à 10:53
Coucou
Un osthéo, c'est un peu plus concret qu'un magnétiseur en fait ... Après il y a des bons et des moins bons ... mais on peut pas le savoir avant d'y être allé !!!
70/80 € !!! Purée, çà fait une somme !!! C'est pour un mois seulement ??? Y'a quoi dedans ??? Moi je paie environ 35 € pour le mois pour nous 2, c'est quand même moins cher !!! Je te disais c'est maternea homme et femme (vendu ensemble) et il y a plein de choses dedans : vitamines diverses, huile d'onagre, zinc, plein de trucs quoi ... Si tu veux je peux te donner la liste compléte, comme çà tu compares avec ce qu'il t'a donné ...
Je réponds à la place de Cara : ménopur est une hormone (par piqure) pour stimuler les ovaires, l'endomètre, la glaire cervicale et autre ... En fait çà améliore l'ovulation et tout se qui va avec. C'est un produit utilisé dans les stimulations ovariennes, IAC ou FIV pour nous aider ... J'ai déjà eu ce produit et aussi Gonal ou Fostimon (j'ai eu mon +++ grâce à fostimon) ...
Après ces piqures tu déclenches l'ovulation à l'aide d'ovitrelle, une autre hormone qui agit comme la LH pour provoquer le pic de l'ovulation ... Voili voilou !!!
Kara moi aussi je prends de l'aspegic nourisson (et aussi utrogestan, pour favoriser la nidation). Tu le prends quan dl'aspegic ? Moi je le prends juste après l'ovulation ...
Tu es à l'IAC combien ???