Posté le : 27-05-2008 à 22:04
Bonsoir les filles ...
J'espère que vous allez toutes bien ...
Titenenette, je suis contente de voir que les préparatifs pour ton mariage t'apporte beaucoup de bonheur !!! Emilie a raison de penser un peu à autre chose ça ne peut qu'être bénéfique pour toi et pour la venue de bébé ...
Emilie, quoi de neuf ??? Tu en es où maintenant, à quand ton prochain rendez vous ???
Pour répondre un peu à tes questions concernant gygy moi aussi j'ai souvent l'impression que l'examen est un peu bâcler, et surtout trop court même pour les écho ! mais malheureusement je pense que c'est souvent comme ça, ils fond vite pour prendre un max de cliente !!! Tu as sans doute eu raison de changer et j'espère que tout se passera mieux chez ton nouveau gygy.
Pour les douleurs au ventre, franchement j'en ai eu beaucoup depuis le début, parfois en bas de ventre parfois en haut ... Je pense que c'est normal, ton bébé grandit donc prend de plus en plus de place et forcement appuie un peu sur tes organes et parfois ça crée des douleurs, perso j'ai eu surtout les crampes sur le bas du ventre !
gijoette, j'espère que le fait de passer en PMA va te porter chance, et que tu auras la joie d'avoir un p'tit bout très vite, en tout cas c'est tout ce que je te souhaite !!!
Sinon pour le prénom du bébé oui on a déjà beaucoup réfléchi, mais moi j'ai du mal à m'arrêter de façon sure (à 100%) sur un prénom je me pose plein de questions, "est ce que ça lui ira ..." en plus mon homme ne veut pas que j'en parle à personne, donc il n'y a même pas moyen d'avoir d'autres avis !!!
En ce qui me concerne tout va bien, je sens ma puce bouger de plus en plus ... pas tous les jours malheureusement ! donc forcement ça m'angoisse mais bon j'essais de rester zen un maximum, même si j'ai un caractère plutôt angoissé !!!
Sinon j'ai eu mon 2ème rendez vous avec la sage femme ce week end, et toujours aussi bien : on a discuté 1 heure environ, et ensuite on est passé à la communication avec bébé, comme la 1ère fois, sauf que la la p'tite était bien réveillé et a beaucoup bougé, dès que la sage femme a posé les mains sur mon ventre ma fille bougeait, après son papa a pris le relais et pareil elle a pas arrêté, sérieux c'était trop beau !!!
Sinon j'ai fait mes analyses de sang du 6ème mois et les résultats ne sont pas très bon, mon taux de sucre est trop haut, il faut donc que je fasse attention à tout ce qui sucré, je suis deg. depuis le début de ma grossesse je n'ai envie que de bonbon, nutella, et de tout ce qui est sucré !!!
Voilà je m'arrête là pour ce soir, gros bisous et à bientôt ...
P.S. BOULON, donne nous des nouvelles ... J'espère que tout va bien pour toi ! Je te fais un gros bisous.