Posté le : 18-05-2008 à 19:05
coucou emilie
pour moi le moral est au beau fixe!!! avec mon homme, on passe notre weekend à lister les tâches pour le mariage, la liste des invités, des essais faire part... le bonheur!!! on est à fond dedans...ça fait du bien de penser à autre chose qu'à bb!
J'ai pu avoir gygy au tél en fin de semaine, elle préfererait que je suive le traitement pour les 3 mois comme convenu, elle m'a rappelé que clomid n'était pas le produit miracle mais qu'il remettait au même niveau que la normal les chances de concevoir!... donc je continue! par contre, je peux ne pas faire de courbe! donc ça, je prends aussi! pas de courbe c'est bien aussi!
j'ai vu sur un post quelques infos sur l'huile de graine de nigelle, j'en ai acheté en pharmacie samedi, ça se prend avec une infusion et du miel, ça paut pas faire de mal!!! et en plus ça me forcera à boire de l'eau, car je bois très peu habituellement!
Tu nous raconteras ton écho de demain émilie... t'inquiète ma belle!!! tout ira bien!!! (je pense que je serais stressée aussi!!!) :wink: