Medecin douce ou parallele : qui y croit ??? (Page 34)

Discussions

Auteur
picaxu
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2008 à 13:21
coucou les filles je vois que tout va bien !!! moi je psychote dur !! jai ovulé a j7 ou 8 et je suis ka 10 dpo... mais ça cogite dur dur !!! bisous
3185emilie 778 messages
3185emilie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-05-2008 à 20:50
Encore quelques jours avant le verdict Picaxu !!! On croise les doigts pour toi !!! Bon, le détour chez le kiné n'y fait encore rien ... Après m'être allongée 1/2 heure, je suis de nouveau pliée comme une vieille ... pffff !!!! Boulon, pas trop longues tes journées alitée ?
Guest240288
66 messages
Guest240288
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-05-2008 à 21:40
si c'est tres long mais bon je prend mon mal en patience pour mes petit bout aujourd'hui si tout va bien je commence la nidation de deux beau brybry avec un peu de chance voilas et vous comment aller vous bisous
3185emilie 778 messages
3185emilie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-05-2008 à 08:54
tu as raison Boulon, c'est pour la bonne cause :wink: Allez allez, les petits, faites votre nid dans le bidou de Maman Boulon !!!! POur moi nuit horrible par le mal de dos ou de bassin, je ne sais plus, à force !!! Je pense que le massage d'hier doit travailler donc çà fait mal ... Je retourne chez le kiné vendredi, je vais tout de même lui en parler ... je vais essayer d'aller à la pharmacie ce matin, pour savoir s'il n'existe pas une pommade (type baume du tigre) que je pourrai mettre même en étant enceinte ... Bisous
Guest296794
366 messages
Guest296794
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-05-2008 à 09:54
Ma pauvre Emilie, c'est pas top tout ça ... Moi mon dos va un peu mieux !!! Mais comme toi par moment j'ai l'impression d'être une p'tite vieille qui a du mal à se bouger ... Malheureusement durant la grossesse le mal de dos il n'y a pas grand chose à faire ! Picaxu, je croise les doigts pour toi .... Tiens nous au courant !!! Boulon, j'espère aussi que tes p'tits sont entrain de faire leur nid tout doucement dans ton bidon !!! Maintenant il ne reste plus qu'à attendre ... C'est long mais on est de tout coeur avec toi ... Allez je vais me préparer avant de partir, ça me fait un peu peur de faire de la voiture (2 heures aller-retour) mais bon je suis contente d'aller faire un peu les magasins surtout maintenant que l'on sait que c'est une fille !!! Pour ce qui est des achats je vais plutôt les finir on va dire car on a déjà plein de chose comme la poussette, la chambre ... Je vous fais de gros bisous ... A bientôt
3185emilie 778 messages
3185emilie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-05-2008 à 10:41
bons achats Nicky !!! Fais nous exploser la carte bleue pour la petite chérie !!! Moi aussi j'ai déjà la poussette, c'est le seul gros achat que j'ai déjà fait ...
titenenette7783 273 messages
titenenette7783
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-05-2008 à 18:58
coucou les filles!!! alors ces achats les filles!!! j'ai hâte d'en être là aussi!!! Boulon, je croise les doigts... alez les ptits bout accrochez vous bien!!! emilie, j'espere que ton mal de dos va s'atténuer vite, c'est quand même très désagréable les douleurs à cet endroit... tu ne sais jamais comment te positionner pour le soulagement! quand tu parles de douleurs qui surviennent après la manipulation du kiné, c'est possible, en tous cas, c'est ce que m'avait dit l'osteo quand j'y suis allée! ça travaille... verdict vers le 13 mai pour moi... je suis a 9dpo, avec une chouette montée en temp à 37.1 ce matin! (ça m'était jamais arrivée!) que c'est long l'attente des 15 jrs après ovu!!!! biz
3185emilie 778 messages
3185emilie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-05-2008 à 11:05
coucou Alors Titenenette, que dit la température ces jours ci ???? Dis moi vite !!!! :D Le mal de dos s'est estompé ... donc à priori c'est normal d'avoir mal les jours suivant les manip ... j'y suis retournée hier encore et çà va de mieux en mieux c'est super, çà fait du bien !!! Pour moi, J-9 avant l'écho ... j'ai trop hâte et chéri aussi ... Bisous et bon w-e !!!
Guest296794
366 messages
Guest296794
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-05-2008 à 13:30
Coucou les filles ... Alors oui on a fait chauffer les cartes bleus cette semaine ... Entre la journée shooping mercredi et quelques commandes sur Internet les autres jours ça commence à faire beaucoup ... Enfin j'en profite c'est drolement bon de dépenser des sous pour cette p'tite puce ! Je crois que cette fois on a fait le tour on doit tout avoir ... Il reste encore 2/3 trucs que je trouve essentiel comme le transat ou l'écoute bébé mais on laisse quand même quelques petites choses à mettre sur notre liste de naissance. Sinon en "gros" achat, ma grand mère nous a payé une balancelle et un babycook ... moi j'ai acheté surtout les p'tites choses pour la toilettes et les oins et un chauffe biberon ... (voilà pour les achats de mercredi) et je me suis acheté 2/3 habits de grossesse 1 pantalon, 1 pantacourt et 2 t-shirts ... je sais que ça ne servira pas bien longtemps mais bon faut aussi se faire plaisir !!! Voilà pour les nouvelles ... Et vous quoi de neufs ???? Bisous à toutes.
Guest296794
366 messages
Guest296794
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-05-2008 à 13:40
je vous mets des p'tites photos de la chambre de notre fille et sa poussette : [URL=http://imageshack.us][img:fe1079a975]http://img170.imageshack.us/img170/8895/chambre002nd2.jpg[/img:fe1079a975][/URL] [URL=http://imageshack.us][img:fe1079a975]http://img170.imageshack.us/img170/6083/chambre003gc4.jpg[/img:fe1079a975][/URL] [URL=http://imageshack.us][img:fe1079a975]http://img391.imageshack.us/img391/272/chambre004ss1.jpg[/img:fe1079a975][/URL] [URL=http://g.imageshack.us/g.php?h=391&i=chambre004ss1.jpg][img:fe1079a975]http://img391.imageshack.us/img391/272/chambre004ss1.02e7bc7ce6.jpg[/img:fe1079a975][/URL]
3185emilie 778 messages
3185emilie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-05-2008 à 14:40
coucou Et bien Nicky, il ne manque plus qu'une jolie petite fille pour combler le tout !!! Tout est bien prêt dis moi !!! C'est quand déjà ta DPA ? Le petit couffin dans le lit, tu ne l'aurais pas eu sur Vert Ba_det ?? J'ai la même forme mais un décor différent car je l'ai acheté depuis 2 ans ... J'ai hâte d'être à lundi prochain (dans 9 jours), d'abord pour voir que tout va bien et aussi pour connaitre le sexez et pouvoir me lancer dans la déco également ..; tout à l'heure on en parlait avec chéri et on s'est dit, s'il ne se met pas bien et qu'on ne peut pas le savoir, on va être bien vert !!!! MDR !!! P'titenenette, que dit ta tempé ? Boulon, comment çà va ? Pas trop longues ces journées ?
Guest296794
366 messages
Guest296794
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-05-2008 à 17:57
oui oui j'ai bien acheté mon couffin chez v.... Sinon oui tout est prêt ou presque ! ma DPA c'est pour le 4 septembre ... Il y a encore du temps pour tout bien préparer pour cette petite puce ! Je comprends ton impatiente Emilie d'être à la prochaine écho !!! C'est tellement bien de savoir le sexe de son bébé ... Et si pour toi c'est pas pour la prochaine fois, c'est pas bien grave le principale c'est que tout aille bien !!! Et pour la déco nous on a surtout choisir des couleurs qui pourraient faire pour les 2 !!!! Et les filles, Titenenette, Boulon ... donnez nous des news ??? Bizzzzzz
Guest240288
66 messages
Guest240288
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-05-2008 à 19:49
salut les filles bon pour moi les nouvelles ne sont pas forcement super j'attends toujours de savoir si je suis enceinte mais j'ai de petite perte sanguine qui 'linquiète et qui me font pensee que sa n'a pas marcher donc voilas j'espère quand meme un peu mais bon j' ai peu d'espoir!!! gros bise et bon fin de week end
Guest240288
66 messages
Guest240288
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-05-2008 à 07:40
bon voilas le verdicte est tombé les rrrr sont arriver ce matin donc pas de grossesse pour moi bisous
Guest296794
366 messages
Guest296794
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-05-2008 à 10:31
Bonjour Boulon, Je suis très décue et triste pour toi ... Je ne sais pas trop quoi te dire, ça doit être vraiment difficile pour toi et ton mari ... J'ai une grande pensée pour toi et j'espère que tu vas vite aller mieux et reprendre courage ... Gros bisous et bon courage ...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.